02 avril 2006


Wakou

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ha ben ca yest, je peux tout voir!!!!Ravie que tu es fait un blog, me permets tu de le conseiller à mes potes??biz

2/4/06 16:13  
Anonymous Anonyme said...

c'est rigolo, je viens de recevoir les mag de Wakou d'avril aujourd'hui - un peu tard, non? et j'y ai découvert ton travail!! très rigolo et personnel! bravo!
moi, j'ai juste fais 2 petites illus pour les jeux...
mais depuis, on ne me demande plus rien!! à croire que ça ne leur convenait pas tout à fait?

merci pour ton ptit mot...

28/4/06 17:43  
Blogger magali* said...

Ah mais oui...c'est bien ce qu'il me semblait!! Toi tu as fait les jeux sur les insectes. Rrrrrro ben ça c'est drôle alors. Le monde est petit. Ben je les trouve super adorables!! J'adore le jeux avec les petites ailes!!
J'aime beaucoup ton traité, il y a de la peinture et du collage non?
Moi, mon truc c'est de faire un coucou de temps en temps, en leur montrant de nouvelles images. De ne surtout pas perdre le contact!!

29/4/06 10:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home