04 avril 2006




Reproductions sur toiles et affichettes, Lilipinso&Co

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vivement que ton site soit connu..je pourrai avoir ton premier autographe.J'adore ta vache.

9/4/06 21:51  
Anonymous Anonyme said...

wouahw super ! j'aime beaucoup ton style c'est très chouette !!!

27/4/06 14:53  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'aime beaucoup!!! Et puis c'est original, on n'en voit pas beaucoup sur les blogs!

27/4/06 20:03  
Anonymous Anonyme said...

pareil que les précédentes, et bienvenue au kleub!

27/4/06 20:48  
Blogger La Maraude said...

Pareil, c'est très chouette ^^

enfin nan là c'est vache, bon bref très joulie Magaloch !

28/4/06 10:15  
Blogger magali* said...

merci, merci...y'en aura tout plein d'autres...un peu de patience...c'est en construction!
Enfin au programme : illus, toiles et bricolage.
Je sens que le kleub ça va me plaîre!! Merci pour l'accueil!

28/4/06 11:07  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment très meuhgnon tout ça!! et c'est vrai que c'est très original... bravo!

28/4/06 17:45  
Anonymous Anonyme said...

en tout cas tu plais déjà au KLEUB !!!
pff ! on dirait une institution dit comme ça ! alors que c'est juste un truc con !!!!
à bientôt la copine de Nonim (ouais c'est ça on te croit!c'est bizarre les autres étaient tellement dans leur trip 3615 CUM qu'ils n'ont même pas relevé ça !)

28/4/06 18:01  
Blogger magali* said...

hey t'as vu ça Cheffe!!
Je suis complètement passé inconito!!! Ou c'était mon premier gros bide...en faite je sais po!

29/4/06 09:06  
Anonymous Anonyme said...

salut ma copine ! Dis, elle est vraiment très belle l'affichette Abracadabra ! Allez, c'est un blog qui ne demande qu'à s'enrichir de plein de belles choses tout ça.

8/5/06 19:17  
Blogger magali* said...

Nonim> euh...alors en faite...attends je vais tout t'expliquer....

8/5/06 22:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home