22 juin 2006

Comptine




Une petite illustration en volume pour le magazine "Petites Mains".

26 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop joli, cette illustration...et comme tu sais que j'étais vert...acr le dragounet c'est moi !!!! j'aime bien ta petite princesse...!!! lol

22/6/06 19:37  
Anonymous Anonyme said...

ouah, bin ça c'est de l'illustration qui est superbement magnifique, hein, *M*a*g*a*l*i*, pffffiou trop la classe toi : en dessin comme en 3D. Non mais quand on est doué on est doué, y pas à dire.

22/6/06 20:46  
Anonymous Anonyme said...

On a presque envie de l'apprivoiser, ce dragon, une fois son feu éteint! Superbe illu !

22/6/06 21:25  
Anonymous Anonyme said...

ouéééé! comment strop mimi ces dessins que tu fais Mag'*!!!

22/6/06 23:37  
Anonymous Anonyme said...

C'est très joli Mag* comme toujours, et le poème est super mignon!

23/6/06 08:34  
Anonymous Anonyme said...

wouax c'est trop extra chouette beau et tout et tout !!!
BRAVO çA EN JÉTES GRÂVE !!!!
je veux le même dragon à la maison ! je veux ! j'ai dit JE VEUX !!!!!!!

23/6/06 12:20  
Anonymous Anonyme said...

Quand la cheffe dit ‘je veux’, les membres font (en tout cas dans le ton, elle n’a pas l’air très commode la cheffe – Ma non la cheffe c’est pas une commode)
C’est très joli ce que tu fais Mag

24/6/06 10:22  
Anonymous Anonyme said...

j'adore aussi!! très chouette - dommage que ce soit tout petit - même en cliquant dessus... :-(
bravo!!!

26/6/06 23:58  
Anonymous Anonyme said...

C'est sûr, les illustrations de Magali*** c'est jamais assez grand !

27/6/06 08:25  
Blogger magali* said...

diegoestvert > comment ça t'es vert??

Nonim > ah ben ça y est suis toute rouge, t'es fièr de toi???? ^-^

Yoghill > par contre je ne lui ai pas encore trouvé de nom!

Louis < et ben dit donc les zamis, ça me fait super plaisir tous ces compliments!! ça fait du bien! ^-^ Merci merci merci

Bulle > oui la petite comptine est mignonne, c'est pour les peutiots!
V'la encore une femme bien courageuse! hein?

Cham > t'sais il est pas très propre encore?? Et puis c'est que ça prend un peu de place quand même!

Missines > comment ça la cheffe est une commode????
Ah ben alors si la cheffe ordonne...
Merci Missines! ^-^

Telle > oh c'est sympathoche de venir faire un coucou! Merci ça me fait très plaisir! Moi je l'ai en grand chez moi! promis la prochaine fois je ferai attention à ça. ^-^

Nonim < toi aussi tu l'as en petit??? rrrrrrro flute!

Et vous les gens vous l'avez en grand ou en petit???

27/6/06 14:17  
Anonymous Anonyme said...

ben chez moi c'est p'tit et pis quand je cliques c'est grand parce que mon ecran c'est un 19 pouces mais c'est sur que sinon ça serait peut être un peu plus moyen. ..voilà. si je peux t'aider, j'suis heureuse.

27/6/06 14:59  
Anonymous Anonyme said...

oui, je suis vert !!! mais que le matin....lol lol lol
Alors tu es revenue avec nous !!!!!
Bon, je vais avoir besoin de toi...en tout bien tout d'honneur...pour un concours....et là faudra pas te défiler..genre un dragon m'a kidnappé...ou des poules en string m'ont volé dans les plumes...hein, pas d'excuses !!!! lol lol lol Bon, sinon bonne journée Magali lol

27/6/06 15:00  
Blogger magali* said...

Les gens < waouw un écran 19 pouces!!! strop la classe!
Bon et bien merci pour ta précieuse intervention...la prochaine fois je ferais plus mieux attention! Merci!

Digoconcouras >ah ouais tu lances toi aussi un nouveau concours?...ok je vais essayer de pas me défiler, mais tout dépend de la date de péremtion! ^-^
Bonne journée à toi aussi!

27/6/06 15:15  
Anonymous Anonyme said...

Cham> Nettoie le ton écran de temps en temps. Si t'arrives à compter 19 pouces, c'est qu"il doit être vraiment très sale ! C'est un écran tactile ?..

M*agali> Moi je vois l'image en format moyen. C'est satisfaisant et très lisible, je te rassure, mais j'aurais préféré un poster 40x60.

Mais sinon : ouéééé, elle est reviendue la divine enfant ! Sonnez dans le bois, résonne épuisette !

27/6/06 15:55  
Anonymous Anonyme said...

ça y est le concours est lancé !!! Magali prete..1...2...3...partez !!!! lol

27/6/06 16:37  
Anonymous Anonyme said...

Et bé moi je les ai tous vus en vrai : le dragon, la princesse, le chevalier.. Parce que vous devez savoir que ce sont de vrais persos, et pas des dessins! ET OUI! Et en vrai j'ai aussi vu les poules, et pis aussi Magachouette, et pis aussi ses copines vachettes, et pis aussi les zygotos et oué!!!!
nan nan soyez pas jaloux! si? ok alors soyez jaloux hihihi!!!

27/6/06 20:10  
Anonymous Anonyme said...

Magali...trop sérieux mon concours !!!! ??? lol lol Non, tu n'es pas obligé d'aimer les chevaux pour le faire...c'est juste une banniérre avec nom "Perche-Web" et utilisation du vert, rouge, blanc ou pour le slettre ou le fond...ce n'est sorcier...lol lol lol Bon y a comme de la mauvais volonté dans l'air...lol lol lol

28/6/06 14:52  
Blogger La Maraude said...

Pas terrible le nom "perche-Web" déjà hein !!! On peut faire le concours de chercher un autre nom ????

Magali* >> T la meilleure (après la cheffe biensur)(désolée je suis obligé de prendre soin de sa suceptibilité, elle est peut etre en période de ragnagna !!!)
Ze T'aime ****

28/6/06 16:53  
Anonymous Anonyme said...

Hugh, Maraude a parlé !

et elle dit pas que des conneries, la Maraude ! (non je vais pas faire le lourd en disant "elle en fait aussi" ! je m'y refuse.)

Cela dit quand elle dit (oui, y a deux fois le "dit" dans la même phrase) que Magali est la meilleure après la cheffe, ce qu'elle ne dit pas (houlà, trois fois "dit" maintenant, où cela va t'il s'arrêter ?) c'est que Nonim est tout juste ex-aequo avec Magali : ça se joue des coudes, c'est serré, attention c'est Magali, robe rose et stylo orange qui dépasse Nonim en marcel blanc approximatif et short de foot bleu brillant avec des petites bandes rouges... Que se passe t'il ?! : Il s'est arrêté pour remonter les petites soquettes blanches qui tombaient sur ses souliers vernis... Photo ! il faudra la photo pour les départager !

Et c'est Cham qui, avec son appareil photo numérique de 10 milliards de pixels vient de prendre la photo. Attention, le jury se rassemble, se réunit, ça parle, y en a même qui se font des bisous, ha la délibération est finie.

le jury nous donne son verdict "En fait, y avait pas besoin de photo. La cheffe et Magali sont loin loin (halala, deux fois "loin" !) devant Nonim qui s'est fait doubler par tout le monde. Il voulait juste être sur la photo pour le fun, peut-être pour montrer aux copains, on sait pas.

Quelle course, mes aïeux, quelle course !

28/6/06 17:11  
Anonymous Anonyme said...

Hum et Jez' s'est immiscée à la toute dernière minute juste derrière Elles! Ah... euh... attendz, on me dit dans l'oreillette quece pourrait être une erreur, oui c'est ça, Jez' avait un tour de retard! hihihi et oui elle a du faire un tour de plus pour avoir délacé les baskets de Nonim!

28/6/06 17:41  
Anonymous Anonyme said...

Magali, merci de ton dernier comm sur mon blog t'ai répondu...je le précise (je ne fais pas ma pub) juste pour que tu lises cette réponse.

28/6/06 21:48  
Anonymous Anonyme said...

HA HA HA ! trop bon Nonim !!!
en voilà un qui sait flatter notre égo, hein Magali* tu trouves pas ?

29/6/06 13:39  
Blogger magali* said...

Cham < oui ça c'est sûr...il m'a fait surtout mourir de rire!
C'est bizar en ce moment, personne n'a la patate..mais pourquoi ça?? Moi j'aimerai bien comprendre! ça va toi?

29/6/06 15:56  
Anonymous Anonyme said...

ben moi ça va bien bien (je le dis deux fois, c'est dire si ça va bien, en même temps ça peut cacher une psychose sous jacente va soir) ! pourquoi toi ça va pas ? peut être que tu as pas mal de boulot et que c'est tristounet quand il fait si beau et qu'on voudrait faire que glander ou alors y a une méchante vilaine lune qui fatigue ou lors y a des planétes qui se sont mis dans des positions pas très catholique pour nous faire passer un sale mois de juin ou alors c'est parce qu'on en peu plus d'attendre la réunion du kleub le 29 juillet ou alors c'est parce que des extras terrestres ont ionisés la terre avec une particule inconnue pour faire des éxpèrience sur les humains...voilà, j'hésites un peu sur ce coup là, tu penches sur quelle option ?

29/6/06 20:56  
Anonymous Anonyme said...

ah la la tu n'as pas l'air de trouver alors je vais t'aider, ces la dernière proposition qui est la bonne. bien sûr ! pourquoi tu crois que tu peux faire d'aussi jolis dragons ? t'es sous l'emprise des extra-terrestres je te le dis moi !!! je suis quand même la seule qui ai le courage de lui dire je vous ferais remarquer !

30/6/06 16:24  
Blogger magali* said...

Merci Cham....aidez-moooooooooooooooa!!!! venez me chercher!!!!!!!!!!!

...Pffffff...tout l'monde s'en fiche...ça va se payer ça...j'vous l'dis moi!!!! ^-^

Bon et pis le 29 juillet c'est encore loin?

30/6/06 16:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home