19 mai 2006

Zanimos


En attendant...
Voili voila sur quoi je bosse en ce moment!

32 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop mignon...oh je suis amoureux de la tortue...!!! lol

19/5/06 18:34  
Anonymous Anonyme said...

houlala comment que c'est tout meugnon tout çà!!!
Vite, une poele, çà me donne des envies! miam!

19/5/06 19:22  
Anonymous Anonyme said...

stro meugnon!!! Tu pourras m'en faire un poster?

19/5/06 20:05  
Blogger La Maraude said...

Je vois très bien une frise pour enfant avec ces motifs ^^
Encore une fois et on n'en doutait pas, tu nous dévoile tout ton talent :)
J'adorrrrrrrrrre !
C'est pour un livre ? Oui je sais c top secret !

Bon je crois que je vais devoir augmenter mon budget "truc en tout genre qui font plaisir à maman" avec vos talents !
Il me faut des boutons de meubles de cham, une broche à mag et j'en passe ...

Jez >> t'as bossé sur ta patamolé que je t'ai envoyé, on pourra voir le résultat ?

19/5/06 20:17  
Blogger magali* said...

diegoback > ^^ ben moi pour une fois y'en a plein que j'aime bien...il y en a une bonne vingtaine au total!

Louis > ah bah bravo!!!! oooooh non les pauvres!! spo bon pour ce que tu as! La dernière fois tu nous a fait une grosse allergie!...enfin je vous raconterai pas tout mais bon...

Jez > un poster comment ça? fond d'écran? Et toi quand est-ce qu'on voit ta patamolé hein?? ^-^ Et en plus tu te lances dans la couture...oui oui, et je peux te dire où j'ai entendu ça...hummm

Maraude > non c'est pas pour un livre, j'attends que tu m'écrives une histoire.... en fait c'est des dominos pour la presse, mais comme j'ai pas le droit de le dire, ben je l'ai pas dit!
AS-TU REGARDé TA BOîTE à MAIL?????? ^^ y'avait de la surprise...

19/5/06 20:57  
Blogger La Maraude said...

Magali* >> T'as dit un truc à propos de tes dessins ?, j'ai rien entendu moi !!
(ça doit etre pour un bouquin du style toboggan que j'achète pour mes moi, ah oui et pour mes momes aussi !!)
Et oui j'ai ouvert ma boite et d'ailleurs je t'ai répondu poulette ::o::-::o::
Jai trop envie de le montrer à tout le monde entier de la terre jusqu'à la lune ton magnifique cado ^^ (et avec ça si les gens non pas envie de savoir ce que c'est hin hin ?, surtout Jez, sa curiosité m'a l'air assez pronnoncé)
Allez Hop je vais me laver la tête !
A pluche

19/5/06 21:10  
Anonymous Anonyme said...

Pourquoi Maraude elle a des cadeaux de mag'? t'as fait un concours ??? Moi aussi je veux un cadeau de mag'!!
J'ai pas encore fait ma patamolé de maraude mais j'ai mangé tout ce qui etait comestible et j'ai fait une réa qui est en ligne!
J'ai plein de trucs en même temps, des scraps qui trainent depuis des mois... mais je vous tiens au courant!!
Mag' > non un poster pour de vrai, pour mettre dans ma chambre ou dans mon salon!!

19/5/06 21:52  
Blogger La Maraude said...

Hihihi
Je savais bien que tu étais une jalouse ^^
Bin faut pas, c'est pas krè krè bo !

19/5/06 22:32  
Anonymous Anonyme said...

Magali, je les aime tous...!! mais j'ai craqué pour la tortue, j'aime les tortues...en sauce...nature...avec un peu d'épices;..lol lol Non, j'aime tous les zanimaux que tu nous as permis de voir....

20/5/06 01:47  
Anonymous Anonyme said...

Diego> Nan nan nan, c'est moi l'amoureuse de la tortue

20/5/06 09:28  
Blogger magali* said...

Maraude > oui ayé j'avais pas vu que tu m'avais répondu!!! Je t'envoie ça la semaine prochaine! ^^ Mais de quoi qu'on cause??? C'est quoi ce festival qont tu t'occupes?
Nan c'est pas pour Toboggan, c'est pour Wa.oU! Pour cet été, et celui là faudra pas le louper, je fais plein de trucs dedans!
Moi aussi j'ai mon budget album jeunesse...si tu voyais ma petite collection, c'est mon trésor!

Jez > un petit poster! Pourquoi pas! Tout en rose?? Je vais voir ce que je peux faire! ^^
T'as mis une créa en ligne...j'y cours...
Moi aussi j'aime bien le scrap, j'aimerai bien me faire des jolis albums

Diego mange de la tortue > booooooouuuuuuuuuuuuh je veux pas que tu manges ma tortue booooouuuuuuuh snif!

Missines > avec ou sans kiri la tortue?

20/5/06 12:18  
Anonymous Anonyme said...

ha ouais c'est vrai que la tortue est encore plus fabuleuse que les autres qui sont déjà terribles !
j'adore son univers coloré et ses ptites joues ! m'a l'aire légèrement timide et coquine pourtant..tiens mais c'est la description de ma petiote !!! bé ça alors ! Magali arrête de venir m'observer par le trou de la serrurre ! voyons, c'est gênant...alors que tu pourrais rentrer nous voir de plus près.

20/5/06 12:58  
Anonymous Anonyme said...

Missines...on peux prendre la torte en garde partagée...no problem....aprés à sa majorité, elle choisira chez qui elle se sent le mieux...bon, vue comme toi tu te laves rarement car tu ne payes pas ta facture d'eau, donc bonjour l'ordure...ma belle tortue me choisira...pas de sushis...lol lol lol

20/5/06 13:02  
Anonymous Anonyme said...

je ne voulais pas dire ordure mais odeur

20/5/06 13:04  
Blogger magali* said...

Cham > rrrrrro pit-être bien que la prochaine fois je rentrerai par la porte d'entrée...hummm...affaire à suivre...Et cette jolie teint verte elle le tient de qui papa ou maman?? ^^

Enrique la houpe > tu as des problèmes avec les lapsus...hum tu veux qu'on en parle...tu as mangé trop de tortue peut-être. Bien fait na! ^-^

20/5/06 13:34  
Blogger La Maraude said...

Magali* >> Festival de l'Oh !
Manifestation caritative qui a pour thème cette année le Maghreb, organisé par l'initiative du Conseil Général du Val-de-Marne avec les villes du 94. Des associations sont invités. Tout ça se déroule au bords de l'eau, Seine ou Marne suivant les lieues. Possibilité de prendre une péniche vers la marne ou vers paris tout dépends d'ou tu pars.
La totalité des recettes des billets est reversée à une association, et cette année c'est l'Algérie notre invitée !
243 billets vendus aujourd'hui sans compter la générosité spontanée des gens ^^

Voili voilOO

J'espère que demain il fera un peu plus beau ^^

20/5/06 21:23  
Anonymous Anonyme said...

Moua j'a une question enfin si tu veux bien y répondre : avec quoi tu peins tes illus? : à l'ordi, à la gouache, à lamain ,avec les pied?? C'est très beau le rendu:)

20/5/06 21:50  
Anonymous Anonyme said...

est ce que tes zanimos n'auraient pas un petit peu peur d'un truc qui viendrait d'en haut à droite ? (trop puissant l'oursin ! c'était pas gagné d'avance de le rendre vivant celui là)

20/5/06 23:35  
Blogger La Maraude said...

NONIMMMMMMM

20/5/06 23:40  
Anonymous Anonyme said...

Marrrrrod' !!!!!

21/5/06 00:11  
Anonymous Anonyme said...

oh voui son teint vert elle tient sa de sa môman !
c'est ce que tout le monde nous dit "han la la votre petiote tortue comme elle ressemble à sa moman! la même couleur de carapace !"

21/5/06 14:56  
Anonymous Anonyme said...

excellent c' tres beau
je suis tres admiratif la tortue est jolie mais perso je craque pour le bernard l'hermitte !

Biz
Ch

22/5/06 09:17  
Anonymous Anonyme said...

oué, c'est bien, on aura chacun des animals différents. Hein, dis, Magali****, qu'on aura des animals différents ? (moi c'est l'oursin, hein, pas l'ourson)

22/5/06 09:31  
Blogger magali* said...

pffffou ça merdoie ici...y'a tout qu'est chamboulé et j'ai même pas fait exprès! Bon ben au moins ça va me motiver pour le relooker!!! Quelqu'un à une idée?

Maboo > alors alors avec quoi j'ai fait cette série de zanimos...hum si je te dis qu'il y a du traditionnel et du numérique, ça t'avance?? C'est quasi que de l'ordi mais les matières sont faites à la peinture, crayons..! Je mélange le tout et hop voilà!! ^^

Nonim > Noooooooooniiiiiiiiiiim est revenu!!!!!! ouééééé Alors ce petit voyage??
C'est vrai que tous mes zanimos regardent en haut à droit...j'avais po vu...c'est cette vilaine bannière qui les fait peur..

Chouch > merci ^-^. Tout le monde y trouve son compte...enfin j'espère! Petite léchouille sur la truffe!

Nonim > voui vous aurez chacun des animals différents..voui! (heu comment quoi ça??)
Hey t'as vu ça, pas fastoche de personnaliser un oursin, et encore t'as pas vu l'anémone...

22/5/06 10:08  
Anonymous Anonyme said...

*Ma**gali**> (tout de suite, c'est plus festif comme ça, hein) Ouééééé, Magali est revenue ! (t'étais partie ?)

Pour ton blog, j'ai pas d'idée (mais tu pourrais rajouter des petites étoiles, pour faire genre comme ton prénom).

Et non, je n'ai pas encore vu l'anémone, mais maintenant j'en trépigne d'impatience !!!! L'anémone ! L'anémone ! l'anémone ! Magali : l'anémone !

22/5/06 10:40  
Blogger magali* said...

Nonim > nan j'étais pas partie, mais trop occupé pour venir vous voir!!!
Pour l'anémone...hum peut mieux faire...je sais pas ...j'hésite....

22/5/06 10:53  
Anonymous Anonyme said...

*m*a*g*a*l*i*> (bon déjà, rien que ça, ça mérite l'anémone, je trouve!)
Ha, t'avais mieux à faire que venir nous faire des kikoos ?.. Et (haemm) tu faisais quoi de beau, alors ?..

Bon, revenons en à nos années mornes.. heu, anémones (exercice de diction, à lire plusieurs fois). Ô Magali(sans e mais avec une étoile), montre nous ton anémone (comment ça, ça prête à cofusion ?!!) Hein, dis, steuplé (oui, je mets souvent des parenthèses, ça permet de faire perde le fil à ceux qui lisent), montre là nous.

J'aurais pu en faire encore beaucoup plus, mais après je suis pas sûr que ce soit compréhensible. Déjà là, j'ai un doute qui m'assaille en me tiraillant d'incertitude sur le fait que je sais pas si tout le monde aura entravé le fil de ma pensée relayée par l'écriture de ce commentaire dont le but avoué dès le début est de savoir (concrètement) si (s'il te plait) tu voudrais bien nous (car j'inclus d'office d'autres personnes, pensant avec justesse n'être pas le seul à être intéressée par ton splendide et talentueux travail) montrer l'anémone en question sus-dite dans ton commentaire qui suscite bien naturellement moult curiosité et force envie de la voir (ton anémone).

22/5/06 11:25  
Anonymous Anonyme said...

mdr!!! Bon en tout cas je veux bien le poster, en fond rose ou noir c'est pas mal non plus!

22/5/06 11:35  
Anonymous Anonyme said...

Nonim t’as pris quoi au petit déj ?

22/5/06 16:35  
Anonymous Anonyme said...

Miss> du Tahiti Douche.

Comme dans la pub "Il vient toujours au bon moment, sans son pain et sans ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Tahiti Douche !"

Avant je prenais du Obao, mais la musique japonaise le matin, merci !

22/5/06 16:41  
Anonymous Anonyme said...

...ah bin, elle va être contente m*a*g*a*l*i* quand elle va rentrer après une dure journée de travail/shopping/rendez-vous-kawaï et qu'elle va se dire :

"Alors, bon, voyons ce que mes amis kleubeurs ont bien pu faire comme commentaires kikoo, intelligents et constructifs sur mes récents travaux top-secrets que je dois pas montrer mon anémone à n'importe qui?.. Haaaan, c'est pas vrai !!! Quelle idée j'ai eu de faire partie d'un kleub comme ça !!!"

22/5/06 17:03  
Blogger magali* said...

Nonim > hum ok si t'es sage je te montre ma petite anémone! ^^ Et pis tu m'as fait une jolie tirade.
Voui aujourd'hui j'avais un jury dans mon ancienne école, je suis passée de l'autre côté de la barrière...ça fait très bizare!
je vous fait une nouvelle com au plus vite!! ça sent le poisson pas frais ici!

22/5/06 18:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home