24 novembre 2006

***Fan art***


Coucou à tous! Je pense bien à vous les zamis. Mais suis chargée en ce moment, et m'en vais quelques jours avec un nouveau book sous le bras, pour le salon de l'édition jeunesse!
Je vais avoir des tas de nouveaux trux à vous montrer, et des photos du salon aussi!

En attendant voici deux nouveaux fan art! Merci mille fois à Noé et Chamaillerie pour ces beaux cadeaux. Je suis vraiment très touchée! #^-^#

Je vous embrasse tous bien fort et rendez-vous la semaine prochaine! mouah! ^-^

19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci Magali*, ;-)!
nous on t'attend...
Ils seraient bien idiot de passer à côté de ton talent...alors M....!

24/11/06 18:14  
Anonymous Anonyme said...

assez fan dudessin de chamialles...et je ne fais pas de leche à la cheff...Mag* tu es à Montreuil c'est ça...c'est un peu l'Olympia pour toi...bon j'espére quye cela se passera bien

25/11/06 00:15  
Anonymous Anonyme said...

ouééé le retour du cochon !
Bientôt le cochon glitter poil ?
et bravo Noé pour ce fanart pour Mag* :-)

25/11/06 12:56  
Anonymous Anonyme said...

bon courage et bonne chance surtout !!!!!

27/11/06 14:13  
Anonymous Anonyme said...

Wouah! t'en as de la chance dis donc!! ^^
Je suis sûre qu'ils sont tous fan de toi maintenant à la capitale!
Bis-ouh

28/11/06 11:40  
Anonymous Anonyme said...

C'est jouli comme tout.
Noé j'aime beaucoup ton dessin.

30/11/06 13:58  
Anonymous Anonyme said...

ah mais t'as pas dit qu'est ce qu'il y ecrit dessous! hin! grosse vilaine !
"Magali* c'est vraiment la grande classe" qui dit le cochon glitterisé à donf !
mais ce n'est qu'un modeste coloriage, rien de plus, c'est le cochon qui fait tout quand même, et lui il est de Magali* !
Noë il est super beau ton dessin, la prochaine fois, dessine lui des petits animaux qu'elle aime bien, genre chat, souris, poule en slip (papa t'expliquera), souris pirate ... et pis elle sera encore comblée tu verras!

30/11/06 18:27  
Anonymous Anonyme said...

ouah c'est que je prends de la place ici moi! hé poussez vous les autres voilà chamaille!!!

30/11/06 18:28  
Anonymous Anonyme said...

le guide Nous les garçons pour les ados est passé vers 14H10 sur le journal de la santé (la 5) dans la rubrique livre conseiller , ai reconnu tes illustres de couvertures...ils en ont dit loe plus grand bien de ce bouqin....le flash info est fini, Ivann D'arvor rend l'antenne, marci à vous j'étais en direct de Cuba (en fait ...hein...dans un studio de Boulogne....) lol

1/12/06 14:17  
Blogger magali* said...

ayéééé suis rentrée!! Bon c'est encore un peu la panique à bord, mais je reviens très vite!

En tout cas mille mercis pour vos commentaires et encouragements! Montreuil c'est plutôt bien passé...rien que du positif! o^____^o Mouah à tous!

ivann d'arvor > waouww! strop la classe! Merci pour ton info! A vous les studios!

cham > faizé comme chez toi! ^-^

1/12/06 19:12  
Anonymous Anonyme said...

t'es rentré quand déjà? ;)

6/12/06 22:40  
Anonymous Anonyme said...

Bah! tu croules sous les contrats? ou quoi?...hein! où quoi???

7/12/06 16:09  
Anonymous Anonyme said...

on veut du Mag !!! allez tous ensemble Mag !! allez c'était juste pour dire que je souhaitez voir ta mise à jour...tu n'es pas atteind su syndrome, je ferme mon blog...??? tu ne ferais pas cela à tes fans, hein...???

7/12/06 20:12  
Anonymous Anonyme said...

ouai, on veut du Mag* !!!on veut du Mag* ! on veut du Mag* ! ;-)

7/12/06 21:25  
Anonymous Anonyme said...

Magali!!! si tu reviens pas!...j'te previens je fais c.... dans un coin de ton blog (j'y peux rien c'est nerveux!)

7/12/06 23:12  
Anonymous Anonyme said...

DU HUIT DU HUIT DU HUIT DU HUIT DU HUIT DU HUIT DU HUIT DU HUIT DU HUIT DU HUIT DU HUIT DU HUIT !!!

8/12/06 10:47  
Anonymous Anonyme said...

du dix du dix du dix!

8/12/06 11:46  
Anonymous Anonyme said...

Ca tarde ça tarde !... t'entends pas les rappels la Mag ? la galerie est en émois quand tu te fais discrète.
Ben oui, j'ai besoin de douces couleurs dans ce monde de brutes, alors vite retrouve ta baguette magique ! sort de ton chapeau un lapin ou une poulette, un navet ou un asticot, ça fera l'affaire ! ;-)

8/12/06 14:57  
Blogger magali* said...

ivan d'arvor > fermer mon blog???? ah ça non!!! ^-^

bouddhabar > et tu veux faire quoi toi dans un coin de mon blog? J'ai pas tout saisi là....haemmm

Yoghill > du huit de quoi?

Jez > du dix de quoi?

Jerome > vouiiiiiiii je reviens!

9/12/06 17:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home