13 novembre 2006

à l'abordage!!!!

Quelques petites recherches de personnages...

25 Comments:

Anonymous Anonyme said...

...tiens, la souris tout à gauche me rappelle quelque chose. Héhéhé... ;-)

13/11/06 10:33  
Anonymous Anonyme said...

Super ces personnages !!

13/11/06 10:38  
Anonymous Anonyme said...

génial, ils ont des super trombines et sur fond banc, ça ressort suer bien! quelle chouette bande de pirates!!

13/11/06 11:32  
Anonymous Anonyme said...

moi, c'est le deuxième, avec son chapeau tout rouge =)))

13/11/06 13:14  
Anonymous Anonyme said...

Ha ouais je les reconnais , c'est des acteurs célèbres !!!

Dans quel film je les ai vu ???
Ha oui ça me revient : "Pirates des Caraïbes" !!!

13/11/06 13:45  
Blogger magali* said...

jérôme > oui moi aussi...hum je crois l'avoir vu fricoter avec un bouchon....;^)

jean-christophe > Super merci! ^-^ Ben c'est lequel qui te fait le plus peur?..uh uh

telle > ouben merci bien! Je suis en plein book en ce moment....je te laisse imaginer pourquoi! ^-^'

lourditax > ouais c'est normal c'est lui le chef! ;^)

didoff > viiiiiiiii c'est ça! ou alors tu les as vu sur le catalogue que tu as jeté!...;^)

13/11/06 14:01  
Anonymous Anonyme said...

WOOOO mais le chat là c'est le mien:)

13/11/06 14:54  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien moi ca... j'ai un don pour détecter les autorités =PPP

en tout cas, il est bien mignon... à quand un livre de coloriages pour mes neveaux? =P

13/11/06 16:15  
Anonymous Anonyme said...

Tout de suite là, j'imagine plein de produits dérivés, des cahiers, des frises pour tapisserie, des autocollants pour frigo, des sacs à dos, des patamolés en bouchon (ah zut le dernier truc, Jérome y a déjà pensé pfff)

13/11/06 18:08  
Anonymous Anonyme said...

le petit rongeur en calbutt...c'est tout moi !!! lol

13/11/06 18:52  
Anonymous Anonyme said...

Je vois pourtant pas de poule en slip. Même pirate...

13/11/06 22:47  
Blogger magali* said...

isa > voui madame! un Sparrow avec un foulard à tête de mords...hin hin hin...^-^

lourditax > euh ben pourquoi pas...j'aimerai bien faire des livres de coloriage moa!...c'est à y penser! ;^)
Si vous avez des idées?

Yoghill > ah ouais ça serait top hein....ben on va attendre encore un peu o-O Si tu penses à un produit en particulier je veux bien essayer de le faire! ^-^'

ellatinodelapampa > t'es plutôt souris en calbute..ou lapin et boucles d'oreilles? ..'tention ya un piège!

louis > rrrrralala mince j'ai oublié la poule en slip...bon je vais voir ce que je peux faire! Trouve-lui un nom de pirate et je la dessine! ;^)

14/11/06 10:56  
Anonymous Anonyme said...

et tu les as trouvés alors?
tu devrais regarder dans ton garde manger, c'est souvent là que se planque ce genre de bestioles!
sauf chat-miaou-pirate, le cherche pas, je l'ai invité à la maison manger du nutella! hin hin hin

14/11/06 12:39  
Anonymous Anonyme said...

je suis un lapin-souris sortant qu'en calbute et avec ses boucles d'oreilles avant de travailler au bois....lol lol

14/11/06 15:35  
Anonymous Anonyme said...

Un nom de poule en slip pirate...trop facile!
Tu permets Louis?
je propose Zora-la-loose...
(c'est vrai quoi!...une poule pirate, c'est n'importnawak!)

15/11/06 01:28  
Anonymous Anonyme said...

Au fait, Louis, j'arrive plus à aller chez toi! j'ramasse une cochonerie à chaque fois...

15/11/06 01:30  
Anonymous Anonyme said...

mes neveux adorent les animaux!!! donc tu peux commencer par ça pour les coloriages =PPPP

puis je veux une dédicace jajaja

15/11/06 08:44  
Anonymous Anonyme said...

Isa > Même pas vrai, ton chat il a le look renaissance, alors que là, il a le style pirate, qui est arrivé beaucoupplus tardivement!
Bouddha > C'est vrai, sur certains ordis ça merde un peu parfois, je ne sais pas pourquoi. Ceci dit, si quelqu'un me prépare un site complet indépendant de lemonde.fr (clés en main), je veux bien faire des efforts. Des volontaires? :]
Magali > J'aime bien le Zora de Bouddhabar, mais je verrais plutôt Zora Pas-Touche.

15/11/06 08:56  
Blogger magali* said...

cham > ahahah...ah bravo! Oui ben dis lui de rabouler ses fesses à celui-là! nan mais! C'est pas bon pour sk'il a....et dis lui de m'en rapporter une toute petite tartine..^-^'

lama-masqué > uh uh uh ...et ben nous v'là bien! Si tu veux en parler nous sommes là! ;^)

bouddhabar > hummm...Zora j'adore!

lourditax > yep des zanimaux...ce que je préfère! C'est une bien bonne idée...je vais y réfléchir!
rrrrrrrrrrrrrrrro une dédicace? #^-^#...allez va c'est bien parce que c'est toi!

louis > nan c'est pas encore ça...peux mieux faire! Un nom qui sonne plus Pirate? o^____^o

15/11/06 14:26  
Anonymous Anonyme said...

Je suis amoureuse de la souris avec le piercing ! Trop la classe !!!

15/11/06 15:23  
Blogger magali* said...

missines > t'as un gage! >-<
c'était un lapin.....^-^'

15/11/06 16:30  
Anonymous Anonyme said...

Ben oui, il a les oreilles en l’air, que je suis bête. C’est quoi mon gage ? NAN pas ranger ma chambre

15/11/06 18:01  
Anonymous Anonyme said...

J'essaye encore... Zora-la-Mitraille, Zora-des-Iles, Zora-la-Flibuste
En tous cas, pour les autres, comme d'hab, tu as un fan à la maison...

Louis> c'est pour l'instant pas grand chose...mais le mien (le site, pas le blog) je l'ai fait tout seul, avec des logiciels libres...si tu as du temps et un espace page perso, je t'explique en détail...crois-moi si j'ai réussi, tu peux le faire aussi...

15/11/06 21:56  
Anonymous Anonyme said...

super j'adore le pirate jaune orangé avec le bandeau

22/11/06 10:25  
Anonymous Anonyme said...

tiens... toujours pas de note ici... les pirates t'ont enfermé dans la cale ??? Si c'est ça, ils pourraient au moins te laisser mettre ton blog à jour quand même !

23/11/06 13:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home