04 septembre 2006

Le soleil est revenu...

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ho bin ouaaaaaaaah, comme c'est superbeau (en un mot attaché de "superbe" et "beau", et non pas de "sup" et de "erbeau").

Pffffiou, le dessin, les matières, la mise en couleur !... rhalala, j'aime beaucoup!!!!

Et vive le soleil alors (un jour moi aussi j'en aurais du soleil, oh oui, un jour!)

4/9/06 11:04  
Anonymous Anonyme said...

Nonim> Je peux t'en refiler par paquet de 12 si tu veux !!!
*
Magali*> Je veux faire pareil que sur ton dessin. C'est si apaisant !

4/9/06 11:44  
Blogger magali* said...

missines > pffffff m'en parle pas...et en plus si je savais ronronner...En fait, faut avoir le courage de se laisser aller, mais c'est pas toujours évident.

nonim >ou ben ça fait chaud au cœur tout ça...un jour peut-être tu en auras du soleil! rrrrrrro le pauv' nonim, sais-tu ce que c'est le soeil au moins? ^-^

bon piske c'est ça..m'en vais me trouver un petit rayon de soleil... me vautrer comme chat (j'aller dire baleine mais c'est beaucoup moins mignon)..et recharger les batteries... #^-^#

4/9/06 11:55  
Anonymous Anonyme said...

trop sympa ...ce desssin le fond...effet lavis , Papier spécial ? ordi ? je n'ai pas su trouver...jk'aime beaucoup le petite personnage, je em verrais bien ainsi...lol

4/9/06 15:06  
Blogger magali* said...

diegoldorak > oui je crois qu'on en rêve tous, par ce beau lundi ensoleillé..

Alors, dans mon dessin il y a un peu de tout ça..Le fond est en kraft, la matière est de la peinture, le tout sous totoshop..et tadaaaaammmm ^-^ J'aime bien qu'on on s'y perd les pinceaux..héhé

4/9/06 15:49  
Anonymous Anonyme said...

Miss> Merci je veux bien, parce qu'ici, c'est plutôt un produit de luxe en ce moment, le soleil.

Magali*> Oui je me rappelle très bien ce que c'est que le soleil ! J'ai vu un documentaire y a pas longtemps sur le sujet. Et puis j'ai des copains qui en ont eu un pendant les vacances, ils me disent que c'est vachement bien. Ca donne envie d'essayer.

4/9/06 17:26  
Anonymous Anonyme said...

Vous faites un concours de trucs trop mimis entre toi et Nonim? C'est ça? Avoue?

4/9/06 18:29  
Anonymous Anonyme said...

Magali* > Au fait, tu prends toujours des stagiaires? Parce que c'est resté en plan, c't'histoire, et MissInes elle a oublié, alors je peux être ton stagiaire hein? Je peux ? Passque j'adore tes illus' et l'idée du fond est géniale !

Nonim > Ca te dit, une chasse au soleil ce week-end? N'oublie pas de prendre un k-way quand même, et des bonnes chaussures de marche, la route va être longue.

4/9/06 18:48  
Anonymous Anonyme said...

bon, petit moment auto-promo mais je garde l'oeil car j'ai vu qu'il avait des trucs bizarre sur ce dessin !!!lol

4/9/06 19:17  
Blogger magali* said...

Louis > oooooooh c'est cromeugnon....#>-<#
ben je sais pas..et Nonim il en pense quoi??????

Yoghill > ahahah trèèèèès bonne l'idée de la chasse au soleil...ça me donne des idées de gribouillage moi tiens! Je vous imagine bien avec vos petits cirés, et bottes multicolores, panier aux coudes...rrrrrrralala faut que je fasse un truc là!! ^-^

Bon c'est bien tu as franchi la première étape pour le stage. Maintentant il me faut une lettre de motivation et un cv, bin sûr! Et après entretien on pourra voir ça....rrrrrrro mais non! C'est quand que tu viens?????? hein dis??

Diegoldorak > mais noooooon ya pas des trucs bizarres..moi je vois pas...encore un mauvais tour du Perche ça! ^-^
Promis c'est plus que simple!

5/9/06 09:36  
Anonymous Anonyme said...

Louis> Ha bin c'est cool, tu me fais des compliements même chez les autres. T'es un pote, toi ! Viens par là faire un bécot à tonton !

Magali*> héhé, Nonim il en pense que le concours de Yoghill se termine bientôt, et qu'ensuite ce serait bien qu'il y ait quelqu'un qui prenne la relève... Mais je ne vise personne... chhhhhtaaaaak! en plein dans ton blog !

5/9/06 10:49  
Anonymous Anonyme said...

Wouaaa! eh ben elle est trop belle ton image ! un peti chat qui bulle tout dou dans un rayon de soleil. je débarque la et je trouve qu'y aplein de dessins qui me font kiffer. C'est fin et c'est fort en même temps. Y'a que les meufs pour du talent com ça. :-) Bravo, continue, moi j'atttends bien la suite du chat qui bulle.

5/9/06 11:59  
Anonymous Anonyme said...

Trèèèèès doux le minou ! douuuuuucement, je ne vais pas parler trop fort pour pas rompre la sieste. Comme elle à l'air carrément en apesanteur, ce dommage de faire un réveil en forme de chute...chuuuut !
elle a raison, pour trouver le repos mieux vaut s'éléver un peu, c'est pas plus bête (pour un chat surtout)
J'adore les bulles, je suis sur que c'est des boites à idées rondes en fait, bonnes ou mauvaises on s'en fou... Bon, je repasserais quand elle sera sur pieds. Bonne sieste Mag !...

5/9/06 12:49  
Anonymous Anonyme said...

je disais bizarre...dans le sens technique bizarre...devant l'image j'étais certain que ce n'était pas que ordi, j'ai cherché...c'est pour ça que je disais que j'avais l'oeil...mais bon je m'exprime peut pas trés simplement...lol lol
Au fait pas d'attaque sur le Perche, ça ne va pas !!! lol On n'attaque pas le Chili, les latinos, les indiens...le Perche, le Rhum, le citron...liste incompléte...lol

5/9/06 15:07  
Anonymous Anonyme said...

Yoghill> Je crois qu’on dit ‘me faire un enfant dans le dos’ c’est ça ? Franchement, moi qui te faisais confiance. On avait dit qu’on le ferait ensemble ce stage et toi tu profites de cette période où j’ai pas toute la tête et tu le sais très bien cher ami pour rebrancher Magali* en douce en pensant que je ne m’en rendrai pas compte. Tu me déçois Yoghill. Pour la peine je te réserve chez moi en janvier !!!
Magali*> Et toi tu lui réponds bien sûr !!!

6/9/06 11:27  
Blogger magali* said...

nonim > moi c'est bon pour le concours de Yoghill.. ^-^ me sens pas visé du tout..Par contre suivez mon regard..hep toi là-bas!!!

niqu'momo > merci bien et bienvenue!
Le tit chat va encore buller..après on verra..
signé : une moufe qui le vaut bien!

ian > chuuuuuuuuuuuut.....parle pas trop fort!

dcommediego > ups..désolée..je refera plus! promis! o-O
Mais c'est pas que ordi..

missines > alleeeeeeez boude pas!!! Reviens! steuplé!!! As-tu acheté tes feutres pour la rentrée hein d'abord??
Une tite tranche de pain? ^-^

6/9/06 12:03  
Anonymous Anonyme said...

ah c'est bien t'as raison pour la lettre de motivation du stagaire ! hé hé hé!!!!
quand à ton illustration, toujours aussi chouette bien evidemment , je suis heureuse de constater quet u adoptes le déguisemùent de chat, ça va impec avec tes yeux de chat ! maintenant il va falloir te prélasser comme un chat, y arriveras tu ? et pis faudras aller chasser les tis zoziaux dehors aussi hein ! hi hi hi !!!

6/9/06 12:29  
Blogger magali* said...

Cham > ah! et tu crois que je dois les croquer les noizos après?? >-<
J'essaye d'enfiler la tenue de cat-woman et je vous tiens au courant.
Me prélasser..ça se travaille...ça se travaille...

Tu sais que c'est cro gentil de faire un petit coucou ronronronronronronron.....

6/9/06 12:37  
Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou en passant, toujours très joli ce que tu fais dis donc! Si seulement j'avais ton talent!

6/9/06 13:48  
Anonymous Anonyme said...

Magali*>...et n'essaie pas de m'acheter avec du pain, tu sais que ça peut marcher. Na!

7/9/06 12:07  
Anonymous Anonyme said...

Un pti coucou pour te dire que je suis toujours aussi fan de toi et que je t'attends pour les sushi!! hihihi

7/9/06 15:05  
Blogger magali* said...

bulle > rrrrrrrro ben arrête tu vas me faire rougir #^-^# Un petit coucou à toi aussi alors!

Missines > si si j'essaye de me racheter..j'ai honte..Maintenant à chaque fois je j'achète du pain, je pense à toi! S'po ça ?

Jez > ahlala comme c'est chouette de voir ici, un petit bonjour et ça vous colle la pêche! Dis dis cest quand que tu reviens???? ^-^

7/9/06 15:31  
Anonymous Anonyme said...

Magali* > quand est-ce que je reviens où?
Chez toi => bientôt ^^
Sur mon blog => c'est fait plus ou moins!!!! (hi hi)

7/9/06 16:57  
Anonymous Anonyme said...

MissInes > Janvier est un bon mois pour visiter la Tunisie. T'as pas besoin d'un stagiaire pour Fil Editions ;-)?
Ah va d'accord on ira ensemble faire le stage chez Mag*, on ira boire un pot là où Tickle a fait dérailler le tram hé hé!

Mag* > oué super tu vas nous dessiner en train de courir après le soleil ? avec nos ptites bottes et not' ptit ciré ? Nonim il aura un filet à papillon en patamolé, hein! et moi je chanterai la chanson des Beatles "Here comes the sun".

7/9/06 17:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home