25 janvier 2008

totally addict...


Space Invaders via Koreus




Merci Père Nouyel!!!#^-^#

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

^^ je comprends pourquoi on ne te voit plus beaucoup!!! bonne année et tip tip tip alors...

25/1/08 11:14  
Blogger La Maraude said...

Ah oui trop trop bien la DS, je vais en faire l'acquisition bientot (comment je parle trop bien), j'ai peur de ma la faire piquer par les enfants ^^(déjà fan de Mario)

En prenant une rose, je peux leurs faire croire que c'est seulement réservé aux filles ^^

Have Fun :)

25/1/08 13:16  
Blogger La Maraude said...

Tiens je voulais te dire que suite à tes découvertes de livre, j'avais noté le "Où est Moshi Fraise", que j'avais finalement acheté... il fait un tabac avec les enfants :p merki :)

25/1/08 21:09  
Anonymous Anonyme said...

ha oui j'aime bien piquer la DS de ma belle-soeur pour jouer aux pokemon... :)
Génial cette vidéo ! Ca c'est du tapping ! Je connais cette technique de guitare, c'est hallucinant ! Merci Magali*** !

26/1/08 09:33  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je suis bluffé par le type aux guitares... Impressionnant.

ET pis sinon, la DS, vivement que je m'en achète une pour que je devienne accro moi aussi ;-) Tu as des jeux où il faut tuer des zombies ?

26/1/08 10:04  
Blogger magali* said...

Telle > ouben quand même, je ne suis jamais bien loin... #U_U# On a tous un truc comme ça inavouable...uhuh. Bonne année à toi aussi. Tout gros bisou! :)

maraude 1 > t'as raison, une rose rien que pour les filles...hin hin hin. Ils auront trop honte!:)

maraude 2 > ah je suis bien contente tiens! Moi je regrette presque que ce ne soit pas la version originale en japonais. Graphiquement ça doit être terrible! :)

Yoghill > c'est fou hein? Moi je suis totalement bluffé! O__o Je connaissais pas le taping! C'est dingo! A quand une vidéo de Yoghill à 2 guitares?

Jerome > haaaaaaan tu vas craquer? Blanc? Noir? ^-^ Nan pas de zombie, mais un lutin en collant vert et un ptit gros à casquette rouge. uhuh Je te prête mes jeux si tu me prêtes ton nouveau jouet! >-<

26/1/08 10:57  
Blogger La Maraude said...

Oui c'est vraiment chouette, je l'avais acheté pour moi à la base #^^# et puis les petits sont tombés dessus, je le regrette pas !

26/1/08 17:36  
Anonymous Anonyme said...

Hmmm, ça me donne envie de vacances à Hawaï !
Pff, la DS, m'en parle pas, c'est chro-no-phage, comme disent les sociologistes.

27/1/08 15:27  
Anonymous Anonyme said...

M'en fiche, tu peux la garder, j'aime pô le rose !!!

28/1/08 22:36  
Anonymous Anonyme said...

Ouais!! Copine de DS!!
La mienne est toute noire customisée avec des strass pour pas qu'on la confonde avec celle d'un autre! =^_^=

Et il est clair que quand on tombe dedans on a du mal à s'en défaire...
essaye Bubble Bobble... mais préviens ta famille pour qu'ils ne lancent pas d'avis de recherche, hein? =^_-=

A la prochaine réunion du Kleub, on apporte tous nos DS et on fera des mega parties de Mario !!

29/1/08 12:22  
Anonymous Anonyme said...

Mais je serais donc la seule de ce Kleub a être un peu adulte de la DS ? Nan mais keskecé kces jeux de Mario ? Moi j'exerce mon cerveau avec le programme d'entrainement cérébral du docteur Kawashima, comme Michèle Laroque et Nicole Kidman. Bon et aussi un p'tit Tétris pour les cabinets, mais c'est tout !
PS : la mienne est rose aussi.

29/1/08 13:39  
Blogger magali* said...

maraude > ^-^

virginie > ahahah mais moi aussi je m'entraîne! Oui Madame, et avec un âge de 22 ans! HA! Et toi? U__U
Mon Dieu...vais-je devenir blonde? Tu en es à quel stade? 0_0
Ceci dit les minis jeux de mario sont top pour la pause popo...uhuh

didoff > gnnnni >-< M'en fiche j'la prête po!

fofy > hihi kikoo! ET pourquoi moi j'ai pas de strass??...ça va pas du tout du tout ça! M'en faut!!!!!!! >-<
Ah tiens je connais pas Bubble Bobble...je vais aller voir ça de plus près... Merci! :)

C'est qu'il va falloir y penser à la réunion...ça arrive vite ces petites choses là!

29/1/08 14:12  
Anonymous Anonyme said...

QUOI??? t'as 22 ans, toi?
Pinaiz'... j'en ai 24 !
Voilà un nouveau challenge !

Le noir, c'est vrai que c'est que c'est joli, mais avec les strass, ça fait carrément plus chic !
Bon, ok, ils sont en forme de pieds... mais au moins, on sait que c'est MA DS!

29/1/08 16:27  
Anonymous Anonyme said...

Hé hé comme j'ai bien failli rentrer dans le DS Kleub aussi !! Bah en fait quand j'ai été prise de la frénésie DS, y'en avait plus nulle part... D'un côté c'ets mieux, c'ets le genre de truc dont je ne pourrais plus me défaire !! En même temps... non je regrette pas de pas l'avoir... si un peu quand même :-(ps : pour la réu du kleub, faut voir avec Cham, et surtout l'arrivée de mini mini cham... ma maison à moi par contre elle reste OK pour accueil de la tribu !

29/1/08 19:08  
Anonymous Anonyme said...

Magali*> haaaan, moi aussi j'ai 22 ans ! Mais ça, c'était à l'époque bénie où je tenais l'entrainement quotidien. Retraitée de la DS, retraitée du cerveau.

29/1/08 19:52  
Blogger magali* said...

fofy > et ben ouais 22 ans...gnark gnark gnark >-<
Oh? des strass en forme de pieds?? O_O...vazy montre!!!!!

Jez > rrrhalala...si tu savais comme c'est trop bien... #^-^#. Je te la pêterai va...mais juste un ptit peu hein! Pour la réunion, là faut voir avec la cheffe. Je crois qu'il y a les ptits gars du nord qui veulent faire un truc aussi...:)

Virginie retraitée > Fais gaffe aux effets secondaires de l'arrêtage d'entrainement...Konishiwa y va pas être content! >-<

30/1/08 09:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home