27 avril 2007

une fois n'est pas coutume...


un petit avant goût avant la couleur...^-^

48 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ha bin ça c'est du meilleur avant goût possible. Inutile de dire que j'aime beaucoup et que c'est tout frais et doux comme des cerisiers en fleurs ou un soleil levant ;-)

27/4/07 16:26  
Blogger VP said...

j'aime l'idée du avant après .. j'en fais parfois...mimi en tout cas j'ai hate de voir la suite :-)

27/4/07 19:31  
Anonymous Anonyme said...

Aaaaaah !! Je commençais à m'inquiéter !! ^-^ Me voilà rassurée, ma ptite Magali Star* est toujours là ! Merci pour cette jolie créa, très classe... :-)

27/4/07 23:24  
Anonymous Anonyme said...

j'adore ta petite demoiselle longiline...traits simples et efficaces, si je fonce sur elle palit? bon, vivement ton prochain post.

27/4/07 23:25  
Anonymous Anonyme said...

OOOoooohhh c'est trop beau ! Comme d'hab, quoi. J'aime bien juste comme ca, en crayonne, ce petit charme d'inacheve...
encore bravo.

28/4/07 01:17  
Anonymous Anonyme said...

;-)

28/4/07 11:40  
Anonymous Anonyme said...

pourquoi qu'elle tient un coeur en couleur dans les mains ?

29/4/07 20:24  
Anonymous Anonyme said...

Elle est allergique au pollen et ça lui donne mal au coeur ???

30/4/07 12:56  
Anonymous Anonyme said...

Jolie dis donc mais quand la page s'est ouverte j'ai cru que c'était Carlo de bob l'eponge que tu nous avait fait!!!

30/4/07 17:20  
Anonymous Anonyme said...

SUPERBE!

30/4/07 17:20  
Anonymous Anonyme said...

Mais qu'est-ce qu'elle a sur la tête? Elle non plus elle ne sait plus quoi faire de ses cheveux?

1/5/07 19:10  
Anonymous Anonyme said...

Je dirais même plus " une fois n'est pas costume..." ok je sors ;-))

1/5/07 22:13  
Anonymous Anonyme said...

j'adoore!!!!

ca change complètement des lapinous et les courgettes (pas que je les ai pas aimés: ils ont été mon fond d'écran pendant ton absence) mais je dois avouer que j'ai un faible pour les ambiances japonisantes =))))

2/5/07 11:10  
Anonymous Anonyme said...

délicat et gracieux, c'est trés joli (et c'est une bonne idée de montrer ton travail en noir blanc :)

2/5/07 11:52  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien avec peu de couleur comme ça...Ja sais pas si la couleur est utile...J'attends de voir ça++

2/5/07 15:41  
Anonymous Anonyme said...

Et quel cerveau !

2/5/07 17:27  
Anonymous Anonyme said...

oah je suis pressé de voir le dessin terminé !

2/5/07 18:19  
Anonymous Anonyme said...

wouaw super la coiffure! elle aura les cheveux rose c'est ça?
vivement la couleur!

3/5/07 11:19  
Blogger Algoine said...

Très doux, très joli. A se demander si le passage en couleur est nécessaire...

3/5/07 12:45  
Blogger un T au Sahara said...

Elle me plaît bien comme ça juste avec le coeur en rouge, très chouette!

3/5/07 19:56  
Anonymous Anonyme said...

…un avant goût tout en délicatesse :)…

5/5/07 08:59  
Anonymous Anonyme said...

Dis donc, avec tous les commentaires qu'elle suscite, cette jolie dame, tu vas bien faire une apparition pour saluer ton public !?
Allez...
MAGA-LI !!!
MAGA-LI !!!
MAGA-LI !!!

6/5/07 01:28  
Anonymous Anonyme said...

MAGA-LI !!!
MAGA-LI !!!
MAGA-LI !!!

6/5/07 01:29  
Anonymous Anonyme said...

Je crois bien qu'on a encore perdu Magali...
MAGALIIIII ! REVIENS !!!!!!!!!

8/5/07 19:20  
Anonymous Anonyme said...

va falloir organiser une manif alors?

8/5/07 20:09  
Anonymous Anonyme said...

Ok. Rassemblement a 15h cet apres midi. Vous avez le temps de preparer quelques banderolles, et moi je planche sur les chansons et discours de revendication...

Et puis je lance un avis a Magali, peut etre qu'elle va nous faire un discours...

9/5/07 03:55  
Anonymous Anonyme said...

Magali* reviens tout de suite. T'es partie acheter du pain ???

15/5/07 13:18  
Anonymous Anonyme said...

T'as pas encore mis la couleur, depuis le temps ??? T'as raison, vaut mieux prendre son temps, pour un travail de qualite, c'est pas moi qui dirais le contraire...

20/5/07 02:50  
Anonymous Anonyme said...

T'avais dit que tu nous laisserais plus aussi longtemps sans toi ... bouh ...

23/5/07 10:46  
Blogger alex said...

http://prieslar.info/?search=ewa+sonnet+forum
http://prieslar.info/?search=lost+soul
http://prieslar.info/?search=Gruzja
http://prieslar.info/?search=fryzury+z+krotkich+wlosow
http://prieslar.info/?search=statusy+gadu+gadu
http://prieslar.info/?search=chata

31/5/07 10:35  
Anonymous Anonyme said...

c'est un Spam ce alex?

bon moi je m'inquiètes de pu voir de magali sur le net, nul part, nous devons enquèter, quel est la dernière personne à l'avoir virtuellement vu ?

Paxto, Paxto! on vous demande!!!

3/6/07 18:46  
Anonymous Anonyme said...

ON VEUT DES POULES EN SLIP !!!

6/6/07 20:07  
Anonymous Anonyme said...

Je crois qu'on est repartis pour appeler Jack Malone, Gibbs, Veronica Mars, l'inspecteur gadget, Patxo, les bouchons magiques, Jésus et les espions infiltrés de la boîte de Miss Ines pour la retrouver notre magali... Aux dernieres nouvelles (il y a 8 jours à peu près), tout allait bien, rassurez-vous !

13/6/07 12:00  
Blogger VP said...

Magali ...ouououhhhhhhh
reviens ... bises

15/6/07 21:09  
Anonymous Anonyme said...

elle est partie avec le Colbert... c'est pour ça...

18/6/07 08:41  
Anonymous Anonyme said...

Bon c'est quand que tu reviens, dis ?

27/6/07 16:47  
Blogger Unknown said...

Salut à tout le monde ! ^^

Pour celles et ceux qui sont intéressé, un collectif d'illustrateur est en création pour réaliser une exposition d'illustrations à Paris (début 2008). Les illustrations doivent être réalisées via l'outil informatique (illustrator, photoshop, etc).

Pour plus d'info passez sur mon blog.

@+

1/7/07 12:29  
Blogger Marie-Laure A said...

trop mignon tout ce que tu fais,et en plus t'es bordelaise! c'est par Yoghill que j'arrive sur ton blog: ben je regrette pas! :) j'adore ce que je viens de voir!

1/7/07 23:02  
Blogger Marie-Laure A said...

haaaaa!!!!????mais nous sommes en juin...bientôt juillet!je viens tout juste de voir la date de l'édition de cette note!
"y a quelqu'un!!!?????"

1/7/07 23:11  
Anonymous Anonyme said...

alors magali??

c'est quand que tu nous reviens? =(

10/7/07 06:56  
Anonymous Anonyme said...

Ouais hein! c'est quand que tu fais une maj?

11/7/07 16:11  
Anonymous Anonyme said...

oui hein, c'est quand, Mag* la Maj ? ? :-)

11/7/07 20:10  
Anonymous Anonyme said...

oh mais c'est y qu'y aurait-y pas une nouvelle bannière tout simplement Mag*nifique ?!! Ca veut dire qu'il y a du nouveau par ici !?

Ouéééééééééééééééééééééééééééééé ! Allez, moi je t'encourage fort, tes mises à jour nous manquent tout plein !

13/7/07 10:03  
Blogger magali* said...

je crois que je vais pleurer...même la bannière j'arrive pas à la mettre correctement.....:^( C'est pas faute d'essayer.

Mais merci t'es meugnon toi^-^

13/7/07 10:08  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'elle est jolie cette bannière !!
Bon il faudra l'agrandir un peu mais d'abord on veut une MAJ !!
mais c'est joli tout plein !

13/7/07 10:56  
Anonymous Anonyme said...

Tout compte fait la taille est bien !!!!!!

13/7/07 11:44  
Blogger magali* said...

ah ouais tu crois? mais c'est tout minuscule...ça devrait rentrer sur toute la largeur....

13/7/07 12:46  
Anonymous Anonyme said...

Si tu n'arrives pas à la mettre + grande, je ne pense pas que ça gâche ; avec le cadre autour ça fait joli !!

13/7/07 12:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home