21 février 2008

Cartes d'invitation




Et bien voilà, grâce à moi vous allez pouvoir inviter vos coupines pour le goûter! Voici mon ptit dernier chez Play Bac : "Je crée mes cartes d'invitation". Une quarantaine de cartons à colorier et à customiser, avec les incontournables pochoirs zé stickers. Yessssssss! #^-^# J'ai été très libre sur la créa, et je me suis bien éclaté. J'espère que ça vous plaira!

Et deux ptits jeux pour vous dégourdir les neurones en cette fin de semaine U3U :
http://www.koreus.com/jeu/5-differences.html
http://www.koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'suis trop forte, j'ai un super pouvoir ultra puissant! il suffisait de demander... contente de voir une nouvelle parution!! bravo! ^^

21/2/08 10:25  
Blogger magali* said...

telle > ahahah #^-^# T'es super balèze!
Alors c'est vrai, super Telle sait exauser les vœux? Parce que j'en ai quelques uns là sous le coude...uhuh

21/2/08 10:28  
Anonymous Anonyme said...

HooOOOoo, c'est exactement le genre de livre qu'il me faut pour inviter Yoghill et les copains aux apéros ;-)

J'adore l'effet volume du carton découpé, comme tu sais si bien le faire. Bravo pour cette publication. Moi si j'étais une petite fille, c'est ça que j'aurais voulu avoir ! En tout cas, je connais certaines petites cousines de mon entourage qui vont recevoir un beau petit cadeau à découper, sticker, colorier et envoyer... ;-)

21/2/08 10:49  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations, mais pendant que tu fais des super jolis cartons d'invitation, tu fais pas des magnifiques kokeshis. Alors on se repose pas sur ses lauriers, et on y va, hopopop !
Grrrr, je suis trop grande pour les acheter pour moi et ma fille est trop petite pour les acheter pour elle, faut absolument que je trouve une excuse pour les avoir...
Virginie

21/2/08 11:13  
Anonymous Anonyme said...

et pis y a que chez Magali* où on peut trouver des bonus aussi excellents que ces jeux, de la bonne musique, ou des poissons à nourrir à chaque fois ;-)

21/2/08 13:44  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup beaucoup !!! Bravo !!! C'est chaleureux, coloré, pile comme j'en rêvais gamine !!
biz biz

21/2/08 13:49  
Blogger magali* said...

jerome > haaaaaaan c'est tes coupins qui vont être vachement contents de recevoir ces magniiiiiifique cartons! uhuh #^-^# Et c'est même valab' pour les soirées ricard/saucisson/pringles hein.
Tu me diras si tes petites cousines ont aimé ;-)

Virginie > voui tu as raison hop hop hop je me remets aux fourneaux o-O Tsss tsss il n'est jamais trop tard pour s'y mettre et se faire plaisir! Elle a quelle âge ta pitchoune?
Et ton blog ça avance? Hin hin hin..

re-jerome > rrrrho ça c'est trop meugnon #^-^# Tu les as essayé les jeux? Y sont terribs' hein? Je suis sûr que tu dois être super balèze pour la mappemonde...>-<

jez > moi aussi j'aurais adoré...haaanlala :) Et je suis d'autant plus contente que d'être de l'autre côté de la barrière maintenant!
Bzous! ;-)

21/2/08 14:22  
Anonymous Anonyme said...

bah oui tu parlais de ton jeu Playbac chez Mélanie alors moi aussi je voulais voir, sauf que pour toi, ce n'est pas un jeu... mais des cartes à customiser! huhuhu! et les trucs japonisants, je veux les voir aussi! et plus vite que ça s'vous'plaît m'dame!

21/2/08 15:51  
Anonymous Anonyme said...

Oulla didiou que je voudrais avoir 20 ans de moins !
Pinaiz', des invitation que tu peux customiser et colorier, sans rire, j'aurais adoré !

Hanlalala, je vais avoir du mal à bosser avec ces jeux... bon, je retourne jouer... euh... travailler bien sûr

21/2/08 16:16  
Blogger magali* said...

telle > aaaaaah tu parlais du jeu de société!! Il faut juste que tu reviennes 2/3 notes en arrière #^-^#. J'avais posté quelques photos. Ce petit bouquin est encore un autre projet.
Et pis pour les kokeshis voui voui j'y travaille...mais c'est looooooong! o-O

fofy > t'es meugnonne :) Va savoir, on se fera peut-être un atelier ds/customisationdecartes/napéro/bouchonnage à la prochaine réunion...uhuh
Y sont chouettes hein les jeux? ;-) Lequel que tu préfères?

21/2/08 16:39  
Anonymous Anonyme said...

et tu nous en feras des plus gore pour les soirées Pringles/saucisson ?
Je sais, tu as dit que ça marchait aussi mais bon...

21/2/08 17:09  
Anonymous Anonyme said...

Ralalala, c'est la classe, je vais pouvoir envoyer des cartes à Jerome pour qu'ils me les renvoie et qu'il m'invite à ses gouters nantais !!!!

21/2/08 17:43  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien celui avec les pays mais j'ai pas encore réussi à passer le niveau 8...
Cela dit, le jeu de 5 différences est vraiment sympa avec ses petites animations. Tu l'as terminé?

21/2/08 18:42  
Blogger yoghill said...

Fofy > Niveau 11 pour moi :p
J'aime bien quand il me dit : "vous savez qu'on est sur terre?" ou un truc dans le genre. Ben quoi ? Nan je sais pas où sont les grenadines moi:)

Quant aux magnifiques petites cartes d'invitation, j'ai loupé le coche j'aurais dû en prendre une pour inviter Jérôme ce soir, han du coup je me supprime ma RTT de cette après-midi pour la peine.

22/2/08 13:32  
Blogger magali* said...

my > tu viens de me donner une super idée....^-^ Merciiii

maboo > oula ça devient compliqué vos histoires... o-O Et à moi tu m'en enverras un de ptit carton? ^-^ Et si on se fait un goûter "nantais"...ça sera chez la cheffe très certainement uhuh

fofy > attends tu t'adresses à Magali Super Star...ahah..uhuh...haemmm...touss touss Gnniiii >-<

Yoghill > haaaan niveau 10?? o-O Rrrho...et ben yen a qui occupe bien leur RTT hein.. Et les 5 différences?

22/2/08 14:55  
Blogger yoghill said...

Magali > oh ben beaucoup moins bien pour le jeu des erreurs, je bloque au panneau, j'en trouve que 4...
En fait, j'ai vraiment perdu ma RTT aujourd'hui, ma transformation en poulpe m'a vu pousser deux nouveaux bras pour que mon demi-cerveau pète encore plus un cable. De rage, je viens poster des commentaires débiles sur ton blog, tu m'en veux pas ?

22/2/08 17:26  
Anonymous Anonyme said...

Magali*> Pitchounette a 16 mois, 6 dents, 1 chat et 800 doudous. Et non, mon blog n'avance pas des masses... mais c'est parce que je conceptualise beaucoup avant de concrétiser.
Virginie

22/2/08 17:47  
Blogger La Maraude said...

Ouahhhh la classe ^^

Dit tu t'en es toujours pas sortie avec ta bannière ?

25/2/08 10:58  
Anonymous Anonyme said...

Yoghill> ayé, j'arrive au niveau 10 assez facilement mais après, il me sort plein de lieux complètement exotiques que j'en ai jamais entendu parlé... et du coup, il se moque le jeu... bouhouhou

25/2/08 13:30  
Anonymous Anonyme said...

ha ouais !!! Vive les gouters !!!
C'est toi qui nouv invite ?
Y'aura du Champomy ?

26/2/08 07:21  
Blogger magali* said...

Yoghill > nan je t'en veux pas ^-^ Lâche-toi, vazy!!!!

Virginie > l'envie est là...c'est déjà ça! :)

maraude > naaaaaan >-< Faut sèrieusement que je m'y penche...pfff

didoff > ben ouais ça serait pas un vrai goûter sinon....:)

26/2/08 09:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home