05 mai 2006

Bouquin

Un guide de bonnes manières pour jeunes filles...
Editions Milan

33 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo , c'est vraiment trop beau !!!!
j'adore la scene du lit en bas, c'est trop rigolo, on dirait moi et monsieur cheri !
tu es vraiment très doué.
Je ne peux pas faire autrement que de te féliciter.

5/5/06 22:23  
Blogger magali* said...

rrrrrro ben ça c'est vraiment gentil, et ça va droit au cœur!
Alors la scène du lit...c'est du vécu...moi je suis celle qui dort pas!! hein!?! y'en a qui se reconnaîtront n'est-ce pas????
J'aurais plein de choses à montrer, à faire partager!!...il faudrait juste que les journées durent au moins 48h...aaaaaaaaaaah!!
Très bon gros week end à toi M'mame Cha!
et merci encore..

5/5/06 23:11  
Anonymous Anonyme said...

ho didon, c'est chouette tes illustrations !!!

D'aucuns auraient dit que c'est trop kikoo. Moi je préfère dire que c'est giga kawaï !

6/5/06 01:10  
Blogger magali* said...

et un petit rougissement pour Nonim, un! ^-^

6/5/06 08:32  
Blogger La Maraude said...

Quel dragueur celui là ^^

Feloch à toi, je te l'ai déjà dit, j'adore trop ce que tu fais ^^ et ta participation à mon vieux concours off m'a grandement fait plaisir !

Tu as beaucoup de talents

6/5/06 09:06  
Blogger La Maraude said...

Et au fait magali, qu'as tu fais d'autre comme bouquin ?
ça m'interresse, notamment pour les livres d'enfants, n'aurais tu pas ça dans ta casquette ?

6/5/06 09:10  
Anonymous Anonyme said...

C'est clair stro bien!!! Bravo bravo bravo!!! (c'est -encore- tout sque j'avais à dire!!)

6/5/06 18:13  
Blogger magali* said...

Maraude> j'ai fait un autre bouquin sur les loisirs créatifs pour les petites nénettes, il y en a un en cours sur les mecs, je travaille en ce moment sur des meubles pour enfants, et je suis en train de préparer des projets persos d'album illustré...affaire à suivre....et à part ça je mange pas et je dors pas...mais je participe aux concours parce que c'est que du bonheur!! hihi
Faut juste que je prenne du temps de poster des images...

Nonim> j'avais pas vu le post sur l'ancien message...hey ho t'arrête de me faire rougir oui!

Jesusfreak> Bienvenue! :^)

8/5/06 21:36  
Anonymous Anonyme said...

Par contre, il y a un truc dans le kleub, c'est qu'on met beaucoup la pression pour qu'il y ait des mises à jour fréquentes...

9/5/06 14:47  
Anonymous Anonyme said...

Vous foutez pas de moi hein... Cette nuit, j'ai rêvé que je cherchais ton bouquin, et que je ne trouvais que de pâles copies... Misère...!!!

11/5/06 08:50  
Blogger magali* said...

Ben!!! Jesusfreak...tu veux qu'on en parle??
Tout va bien...
Ah ouais t'as rêvé de mon bouquin!! OOoooh la méga classe!!!^-^

Mais qu'est-ce que ça veut bien dire??

Jesusfreak, est-ce que tu passes par Bordeaux pour la grande réunion?? Si je peux venir tu voudrais bien d'une co-voitureuse?

11/5/06 09:03  
Anonymous Anonyme said...

Hihihi peut être que ça veut dire que j'ai besoin de ton bouquin!!!
Pour la réu, si tu es ok pour partir du vendredi au dimanche pas de souci je peux te prendre!!!
Plus on est de folles plus on rit, ça promet!!!
youpiiiiii!!

11/5/06 09:52  
Blogger magali* said...

Merci Jesusfreak! c'est chouette!
Ah ouais c'est carrément le week end?? Bon il faut que je voie ça.
Et pour le bouquin...je t'en garde un bien au chaud...mais chuuuuuut! ^-^

11/5/06 09:56  
Anonymous Anonyme said...

Magali c'est génial ce que tu fais, dis tu veux pas m'apprendre à dessiner????? J'aurais grandement besoin d'un bouquin comme çà moi!

11/5/06 12:10  
Anonymous Anonyme said...

Magali* > rôôô svrai??? merci bcp bcp stro gentil!! t'es un amour!

11/5/06 12:13  
Anonymous Anonyme said...

yep c' extra, tres jolie et droledement bien fait bienvenue au kleub...

je suivrai ce blog avec grand interet !

11/5/06 14:58  
Blogger magali* said...

Bienvenue Monsieur Chouch!
Promis tout le monde je vais faire des mises à jour plus souvent, et surtout lui faire une belle présentation...

Bulle > voici quelques conseils tiré du bouquin :
Les dangers du portable ^-^
"C'est trop géniale d'avoir un portable (enfin toi pas encore) pour toi toute seule, c'est vrai. Et pourtant, voici bien un sujet qui fâche.
-prendre votre téléphone (pendant un pique-nik voui voui toi!) pour calculer 7x8
-Essayer pour la quinzième fois toutes les sonneries
-trimballer partout votre portable, y compris aux toilettes (ah sympa t'es où?) et pendant le brossage de dents..
-le portable qu'on a laissé dans sa poche et qui sonne en plein milieu de repas : je vous déconseille vivement de répondre, surtout si c'est Vaness (Chamaille) pour vous raconter une blague..."

11/5/06 15:42  
Anonymous Anonyme said...

Pour le portable je le trimballe jamais partout avec moi et si c'est le cas je mets le silencieux, par contre il m'est arrivé de l'emmener aux toillettes car lorsque ma soeur appelle faut pas avoir d'envie pressante, elle est très bavarde!!!
Heuuu t'as pas des conseils pour mon petit coeur fragile brisé par un vilain Yéti nommé jorge?

11/5/06 16:26  
Anonymous Anonyme said...

Cool, des mises à jour bientôt !!! Ouééééééé!

11/5/06 20:11  
Anonymous Anonyme said...

p'tain il était naze mon com... Désolé.

11/5/06 20:12  
Blogger magali* said...

Nonim > hihi moi ça me fait rigoler..po si naze que ça! Ce week end je vais le bichonner....pffou quelle tristesse j'ai que ça à faire!...y m'on tous abandonné..

12/5/06 08:55  
Anonymous Anonyme said...

Magali> T'as pas besoin d'eux. T'as un blog à faire tourner (et une Dardmobile à imaginer... ça va t'occuper ça)

12/5/06 11:06  
Blogger magali* said...

Nonim > et ben heureusement que t'es là, TOI!
Dard-Man et Mag en week end...waouw! le rêve.

12/5/06 11:36  
Anonymous Anonyme said...

Merci ! Ha tu sais, si y a moyen d'occuper les gens, j'aime bien.

12/5/06 14:34  
Anonymous Anonyme said...

Mag et Nonim > on vous laisse?

12/5/06 15:19  
Anonymous Anonyme said...

JF> C'est que, moi même grand gagnant du premier "World Biggest Chamaillerie's Contest all over the blog", je me dois d'épauler Magali dans cette épreuve qui l'a propulsée sur les devants de la scène et devant les flashes des journalistes.

Je le sais, j'ai moi même été confronté à ça :
France-Soir "Alors, ça fait quel effet d'avoir gagné Tickle ?"
Libération "Êtes ce que ça vous rend tout kawaï d'être aussi kikoo ?"
France Soir "...Alors, tu réponds, oui ?!!"
Le journal de Mickey "Dis Camion !"
Patamolé Mag "Haaaan, la vache, ça schlingue ici, c'est toi? / - non non pas du tout, ça doit être le vieux Monsieur là bas ! / ouai, c'est ça ouai..."

Alors, tu vois, je fais ça pour elle.

12/5/06 16:01  
Anonymous Anonyme said...

Nonim > ah ok... n'ayant jamais gagné un concours je n'ai jamais eu droit à tes épaules...
Bon, comme c'est pas avec la dardmobile que je vais gagner, hein, j'espère que y'aura bientot un nouveau concours !!! hihihi(ouais je sais tu vas me dire que je me sous-estime encore! mais moi je suis une novice en activités manuelles!)

12/5/06 21:12  
Blogger magali* said...

Nonim > Quelle classe ce Nonim!! J'en reviens pas! C'est mon coatch, mon garde du corps, ma béquille...non pas Dard-Man...
Merci à toi de ton épaulage pour l'arrivée dans le grand monde!!!J'en serais éternellement reconnaissante!!!
Je crois surtout que je vais me méfier du journal de Mickey..Et si ils me disent : "dit vélo"...rrrrro lala qu'est-ce que je fais??

Ah ouais c'est toi qui a gagné le 1er concours de Cham! Alors c'est un peu tard..mais félicitations!!!

Jesusfreak > je te rassure, je ne suis pas complètement convaincu d'être à la hauteur!! C'est vache de demander à un publique féminin de faire une Dardmobile...
Et peut-être bien que c'est moi qui vais le lancer le prochain concours...hein hein?!?!

12/5/06 21:37  
Anonymous Anonyme said...

Mag > oui stp!! et un à ma portée!!! du style réalisez une garbure gasconne ou un truc dans le genre!! hihihi

12/5/06 22:28  
Anonymous Anonyme said...

JesusF> On dramatise beaucoup sur le concours de la Dardmobile, mais tu peux imaginer une histoire tout à fait normale que tu transposes dans le monde de Dardman mettant en scène une voiture. Genre Dard-Man qui vient de sauver quelqu'un et qu'il raccompagne chez lui en voiture ! (dit comme ça c'est pas très drôle, mais tu vois le genre).
La Dardmobile peut être rose, si tu veux, pas obligée qu'elle soit noire.

Magali> Merci. Je t'en prie, c'est normal. Ca me fait plaisir. Merci. Oui méfie toi du journal de Mickey, surtout du gros à l'air patibulaire.
C'est toi qui m'as donné l'idée de la Dardmobile...

13/5/06 00:31  
Anonymous Anonyme said...

coucou et bravo
je te mets en lien si ca tembete pas hein et a plus dans le bus

14/5/06 15:52  
Blogger magali* said...

Eli les bontuyo > hey bienvenu! Merci pour ton lien...je vais aller y jeter un petit coup d'œil.
Et quoi qu'en dise certains...hein mais je ne citerai personne...il va se passer pleins trucs ici...

Nonim > comment je suis trop fière...lalala

14/5/06 18:50  
Anonymous Anonyme said...

oh la la la! Moi aussi j'ai ton livre et moi aussi je m'appelle magali:)!!! Bravo continu je t'admire baucoup!

3/3/09 19:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home