30 juin 2006

Jouons!


...petit vent frais sur air de vacances...

114 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wah, cool : les jolies petites bêtes de la mer ! Ca donne faim, tout ça !!!

Comment ça, c'était pas le but ?!!

Superbe illustration, mais je me répète sans doute, depuis le temps...

30/6/06 19:39  
Anonymous Anonyme said...

Ouéééé! Une ptite assiette du pêcheur, siou plait! Mais pas la pieuvre, hein, celle-ci est trop sympa!

1/7/06 07:36  
Anonymous Anonyme said...

Moi je suis d'ac avec yoghill, la pieuvre elle est trop mimi et toute emmêlée!

1/7/06 18:55  
Blogger La Maraude said...

je veux le labirynthe pieuvre

trop kawai !!!!

1/7/06 22:24  
Blogger magali* said...

Nonim, Yoghill > nan nan ...ça va pas du tout les enfants! Je vous propose de les adopter...et vous voulez déjà les bouffer! Ah bah non!

...remarque avec une bonne mayo faite maison...

Louis > La pieuvre est l'un des animaux les plus intelligents, mais elle est aussi très impressionnante avec toutes ses tentacules. Compte-les, puis finis de dessiner ses ventouses...

Maraude > c'est quoi la recette de la mayo maison?^-^

3/7/06 09:01  
Anonymous Anonyme said...

é bé moi je les zavais déjà vus en vrai! hihihi trop mimi tout ça! perso, j'en pince pour le pti crabe trognon!!!

3/7/06 10:15  
Blogger magali* said...

Jez > ça me fait trèèèèèès plaisir que tu sois là! ^-^ j'avais peur que tu boudes!
Je te fais des bisous!

3/7/06 10:23  
Blogger La Maraude said...

Mayo maison miam !
Celle de ma mère est divine ^^
Tu dégustes la mayo plutot que le crabe à ce stade de bonheur !!!!

3/7/06 11:00  
Anonymous Anonyme said...

moi j'aime pas la myo!

3/7/06 12:03  
Anonymous Anonyme said...

Magali je suis de plus en plus fan !!!
Jez' et Mag> Pourquoi Jez bouderait? Vous vous êtes tapées dessus? Ca a marché alors qd j'ai fait des piqures ds la poupée vaudou (hou !hou!hou!)

3/7/06 12:16  
Blogger magali* said...

Maraude > quand tu m'auras expliquer ta super technique de Dame Pipi...tu me donnera la reccette de famille?...ben voui...je sais pas faire la mayo!

Shtroumpf grognon > comment ça? ah mais ça va pas du tout! Même la faite maison, même celle de Maraude? naaaaaaaaaaan c'est pas possible!

Missines > nan même pas en rêve! Ta poupée vaudou n'a rien fait! na! J'vais le dire à Jez, et elle te mangera les barquette abricot sous le nez....

3/7/06 14:28  
Anonymous Anonyme said...

moi j'aime pas les nez!
j'aime pas la mayo c'est comme ça je n'y peux rien! même la faite maison!

3/7/06 16:45  
Anonymous Anonyme said...

Miss > nan ça n'a pas marché ton truc de poupée! hihihi
pour la peine je raye le jus de pomme de la liste..

3/7/06 16:46  
Anonymous Anonyme said...

Mag et Jez> Ok, si c'est comme ca que vous le prenez.
Jez pour le jus de pomme, j'achèterai ma dose avant, NA !

3/7/06 22:26  
Anonymous Anonyme said...

Jéz' > le schtroumpf grognon, c'est en moi qu'il sommeille, alors tu es gentille mais tu me le rends maintenant!
(mais si il reste du jus de pomme, je veux bien alors!)

4/7/06 18:55  
Anonymous Anonyme said...

Et ben ca faisait longtemps que j'étais pas venue faire un tour..pardon pardon, mais mes exams m'ont pris bocoup (trop) de temps.Bref, je vois que c'est tjrs aussi productif. je me régale autant de tes dessins que des commentaires.Je tiens plus en place, je t'attend avec impatience vendredi sur PAU-beach.bisous

4/7/06 22:18  
Anonymous Anonyme said...

me revoilou ! ah la la que dire encore que je n'ai pas déjà dit ? que j'ai envie d'épouser un crabe maintenant que je me rends compte à quel point c'est trop meugnon !!!
Pour le jus de pomme je crois que je peux arranger ça...c'est pas grâve s'il y a des bulles dedans et qu'il a un nom breton et fais à peine tourner la tête ?

5/7/06 12:26  
Anonymous Anonyme said...

Chamailles en pince pour les crabes !!! (ouais c'est facile...lol lol lol ) ...moi c'est les petites crevettes que j'aimerais croquer...

5/7/06 13:56  
Blogger magali* said...

ahlala ma Clairounette > si tu savais comme je tiens plus en place! Je ne sais pas comment te remercier!!!
Et tu sais, tu peux même leur parler...sauf à certains...mais bon je ne citerai pas de noms! ^-^

Cham > chouette ça fait plaisir de te voir!
Aaaaaaaaah Loîc quand tu nous tiens!
Et toi tu la connais la recette de la mayo maison?

Diegocroqueraibienunecrevette > quoi toi aussi tu veux les manger...ah bravo!

...ui...moi aussi O-o...

5/7/06 17:07  
Anonymous Anonyme said...

Comme personne te répond sur la mayo...au risque de passer pour mr je sais tout et l'intello ivivable , je te donne ce que j'ai trouvé...en échange tu m'envoie un de tes crabes !!!! lol lol J'adore le crabe...!!


Comment faire une bonne mayo maison
Conditions préalables
L'huile et les jaunes d'oeuf doivent être à la même température.
Le sel doit être mis en début de préparation.
Le rapport huile/jaune ne doit pas dépasser 1.75 dl/jaune d'oeuf.
Pour les puristes: La mayonnaise authentique ne contient jamais de moutarde.

Dans un bol
Un jaune d'oeuf (s'il vient de vos propres poules ce serait le pied!)
Une petit cuillère de moutarde
Trois cuillères à soupe de vinaigre
Du jus de citron de votre citronnier...(pas trop, enfin c'est vous qui voyez...)
Du sel (une pincée, enfin là aussi c'est au feeling... )
Vous touillez bien avec un mini fouet, ou à la fourchette, bien énergiquement!

Alors là vient le tour du chef !

L'ajout progressif de l'huile! Mais petit à petit, c'est à dire un petit filet qui coule tout doucement et continuellement, tout en continuant à battre énergiquement.

Préférez l'huile d'olive, ou ce que vous voulez, tant qu'à faire celui qui vous semble le plus écolo...
N'hésitez pas non plus à utiliser plusieurs huiles à la fois (l'huile d'olive peut être trop forte au goût).

Vous versez jusqu'à ce que ça prenne bien, que ça ait l'aspect d'une mayo bien ferme...

En cas de non réussite
Ou comment rattraper sa mayonnaise!

Solution: pour rattraper une mayonnaise, il suffit de stopper l'addition d'huile, ajouter un dé à coudre d'eau, mélanger avec la fourchette en attendant d'avoir atteint une bonne consistance. Vous pourrez à ce moment recommencer à ajouter de l'huile.

Condition de bonne conservation
Détendre avec 2 cuillères à café d'eau bouillante par jaune en fin de préparation. Enfin: L'ajout de moutarde facilite considérablement la "prise"

P.S. : ça se garde au frigo 24h/48h, donc prévoyez d'être un gros mangeur, ou d'avoir une bonne tablée de goinfres !

5/7/06 18:11  
Anonymous Anonyme said...

Cham' > Ouééééééé! j'en ai plein le fût de la bière! vive le cidre breton (celui qui a des chapeaux ronds!)

5/7/06 18:55  
Blogger magali* said...

Diegomayo > ah bah voilà!!! Enfin quelqu'un qui se lance!
Merci bien ^-^
Je vais en faire bon usage. Il parait qu'en cuisine ce ne sont pas les femmes qui font la mayo. Quand elles ont leurs ragnagnas c'est la cata...

5/7/06 19:14  
Anonymous Anonyme said...

Oh mais tu aurais pas laissé s'enfuir quelques petites bébéttes dans le magazine "Manon joue" de cet été aussi ?? ;^)

8/7/06 18:21  
Anonymous Anonyme said...

(j'avais pas lu ton dernier commentaire alors je reviens.. )
"Quand elles ont leurs ragnagnas c'est la cata..." > oui, c'est rigolo, ma Mamie dis toujours ça aussi ! A vérifier ! :^)

8/7/06 18:22  
Blogger magali* said...

Delphine > euh...je crois que oui!!! héhé Hey moi je l'ai même pas reçu! pffffff J'ai même pas vu!
Moi j'avais un copain cuistot...et ça été vérifier O-o

11/7/06 09:37  
Anonymous Anonyme said...

HEY LES EXTRA -TERRESTRES ! RENDEZ NOUS MAGALIIIIII !

12/7/06 20:36  
Anonymous Anonyme said...

Hey, les extraterrestres, je suis d'accord avec Chamailleries : rendez-nous notregali*

12/7/06 21:00  
Anonymous Anonyme said...

+1 rendez nous Miss Gally! (je suis sr que je fais erreur quequ'part là!)

12/7/06 22:08  
Anonymous Anonyme said...

ouéééééé, une mise à jour!!!

..ha non, tiens, au temps pour moi.

16/7/06 09:52  
Anonymous Anonyme said...

yep!ha ben moi, je m'enfilerai volontiers un bon gros plateau de fruits de mer dans une bOOnne Auberge...hihi..

17/7/06 12:40  
Blogger Jenda said...

Super, comme d'habitude ! vivement les prochians dessins

20/7/06 15:12  
Anonymous Anonyme said...

ouias, vivement la suite.
MAis ça ne saurait tarder, hein!

30/7/06 23:48  
Anonymous Anonyme said...

Hum c'est pas demain la veille, Notre Gally est en vacances!! ... en attendant on peut écrire plein de trucs bidules sur son blog! ouéééé!!!! ;-)

31/7/06 12:31  
Anonymous Anonyme said...

ouéééé! on va mettre le bazar pendant qu'elle est pas là!

31/7/06 17:57  
Anonymous Anonyme said...

Tralalilalère on peut écrire ce qu'on veut!
CE QU'ON VEUT
ouais madame

31/7/06 19:03  
Anonymous Anonyme said...

On est des salauds quand même de souhaiter que les vacances de M*agali soient finies!

1/8/06 21:30  
Anonymous Anonyme said...

En même temps, venant de moi ça ne surprend personne!

1/8/06 21:31  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, ça me rappelle que ça fait un bon moment que j'ai pas ralé!

1/8/06 21:31  
Anonymous Anonyme said...

ça m'énerve ça alors de ne pas râler! non mais on pourrait finir par croire que je suis sympa en vrai!

1/8/06 21:32  
Anonymous Anonyme said...

Non non t'inquiète Louis, on sait bien que t'es un mec pas sympa du tout et que tu fais que râler. Louis => râle c'est bien connu!

2/8/06 08:04  
Anonymous Anonyme said...

En fait, je disais ça par pure fausse-modestie, je sais bien que je suis un éphèbe de compagnie plus qu'agréable, mais je préfère le faire dire plutôt que le dire moi-même.

2/8/06 21:03  
Anonymous Anonyme said...

Comment ça t'as pas Internet en vacances ? Et le Ouifi à longue portée alors ?
Fais pas comme si t'avais rien à dire en plus !

3/8/06 09:39  
Anonymous Anonyme said...

Pom pom pom pom...

3/8/06 22:03  
Anonymous Anonyme said...

FEEL THE BLOG DEGENERATION !!!!

4/8/06 08:50  
Anonymous Anonyme said...

bon, elle revient quand *Ma*ga*li*?

4/8/06 10:00  
Anonymous Anonyme said...

bon, ça ne devrait plus tarder...

5/8/06 12:11  
Anonymous Anonyme said...

toujours rien?

6/8/06 01:13  
Blogger magali* said...

j'arrive j'arrive....la reprise est demain!!!!
groooooooooooooosse mise à jour!

6/8/06 22:38  
Anonymous Anonyme said...

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! (pour la mise à jour, hein, pas pour ta reprise)

Bon courage !

7/8/06 07:24  
Anonymous Anonyme said...

ouéééééééééééééééééééééé tout comme Nonim!

7/8/06 08:01  
Anonymous Anonyme said...

ouéééééé !!!!!!

7/8/06 08:47  
Anonymous Anonyme said...

Une bonne nouvelle enfin !

7/8/06 09:02  
Anonymous Anonyme said...

maintenant reste plus qu'à savoir à quelle heure aura lieu cette fameuse mise à jour que j'attends tant !!!

7/8/06 11:50  
Blogger magali* said...

..alors euh comment vous dire...c'est un peu panique à bord à cause de la reprise. Mais j'ai promis..alors j'ai jusqu'à minuit c'est ça? O-o
...sinon quoi??

7/8/06 14:20  
Anonymous Anonyme said...

Sinon... on attendra demain ! Mais c'est le dernier avertissement jusqu'à après demain.

Attention, ce message est valable jusqu'à vendredi. Passé ce délai, il sera alors samedi.

(oui, je sais mettre la pression ! tu as peur hein ?..)

7/8/06 14:32  
Anonymous Anonyme said...

Oh la la tu vas exploser ton nombre de coms!!!
On attend, hein, et non Nonim, moi j'attends pas jusqu'à vendredi! nan mais!
Courage mag!!!!

7/8/06 14:53  
Anonymous Anonyme said...

C'est imminent... ça sent la note à plein nez (un tuyau de première main).

7/8/06 19:11  
Anonymous Anonyme said...

dans 2 heures 15 je relève les copies!

7/8/06 21:52  
Anonymous Anonyme said...

Plus qu'une heure!

7/8/06 23:02  
Anonymous Anonyme said...

Puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi.

8/8/06 00:03  
Anonymous Anonyme said...

...ou jeudi...?

8/8/06 16:55  
Anonymous Anonyme said...

C'est ici qu'on cherche des stagiaires? Pour faire les mises à jour par exemple?

8/8/06 18:26  
Blogger magali* said...

juste encore un peu de patience...piiiiitiiiiiiiiiiiiééééé!!!!!
Partez pas!!! Y'aura de la photo, de la poule en string (ou pas), y'aura de la recettte et du crob'art...

Illutratrice cherche stagiaire pour mise à jour quotidienne et plus..mais ça c'est à voir sur place!

8/8/06 18:29  
Anonymous Anonyme said...

bon, tant pis pour aujourd'hui...

8/8/06 23:22  
Anonymous Anonyme said...

Magali*> et bin, le programme est plutôt sympathique : des photos de recettes de poules en string, miammmm.

Vu que j'ai plus de blog, je postulerai bien mais le mot "quotidienne" me fait peur dans 'mise à jour quotidienne".

Et puis fais gaffe à ton étoile, c'est comme au guide Michelin : si y a un inspecteur des mises à jour qui passe ici...

9/8/06 09:46  
Blogger magali* said...

Nonim > mais Attention...faut m'envoyer un cv d'abord et passer les épreuves!
Quoi tu veux m'enlever mon étoile????


naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan piiiiitiiiiiiiiiiééééééé....y'aura même un concours si vous voulez....

9/8/06 10:05  
Anonymous Anonyme said...

M*> ouéééééééé, moi je veux bien un concours !!! (y a encore Jez et MIss qui vont râler, mais bon, faut ce qu'il faut).

nan nan, elle est bien où elle est ton étoile. Je disais ça pour que tu fasses attention. Et pis si ça se trouve, le système des étoiles c'est comme au ski : au début c'est magali*, après c'est Magali**, Magali***, et ensuite MagaliChamois...

9/8/06 10:16  
Anonymous Anonyme said...

Magalichamois > j'ai l'impression qu'il va falloir attendre le 100e commentaire avant d'avoir une mise à jour !

Nonim > oh l'autre quels stratagèmes pour faire faire des concours aux gens !

9/8/06 10:48  
Anonymous Anonyme said...

MagaliChamois > (nonim +15) moi j'ai rien contre un concours. Sauf s'il faut dessiner, créer, faire de la patamolé... etc. tu vois je suis pas difficile!
Nonim > tu verras, bordeaux c'est joli comme ville. et puis y'a que 3 étages à grimper pour aller chez M*. Pratique quand t'as oublié d'acheter le pain!
Yoghill > il faudra que tu m'expliques ce que ça veut dire ton pseudo!!!

9/8/06 12:02  
Anonymous Anonyme said...

Hép!! Y a quelqu'un là??? Alors Magali* t'es où???? Han la la allez tu peux le dire que tu t'es pas remise de ma douce voix lorsque tu m'as parlé au téléphone à la réu du kleub!.....

9/8/06 15:38  
Anonymous Anonyme said...

Yoghill> hein ? moi j'oblige à faire faire des concours aux gens qui n'en ont pas encore organisé ?.. C'est pas le genre de la maison ça. Ou alors un peu, mais pas beaucoup.

Jez> Yoghill ça vient de Yog qui veut dire Yaourt (parce que Thierry a habité la rue du Yaourt pendant quelques années) et de Hill qui veut dire colline parce que Yoghill aime bien manger des collines au sucre en dessert.

heu, ou je mélange les trucs là ?..

9/8/06 15:50  
Anonymous Anonyme said...

ha ha ! mais non ! pas la rue du Yaourt ! l'impasse du yaourt ! et je chante en colline quand j'écris une chanson. Là aussi il faut remettre les mots à leur place...

9/8/06 18:50  
Anonymous Anonyme said...

Si avec tout ce tas de conneries il n'y a toujours pas de réaction ce soir, nous risquons d'être forcés de constater la mort clinique de ce blog
Mais prend ton temps, hein, Magali*! On ne veut vraiment pas te mettre la pression, hein!

9/8/06 19:42  
Anonymous Anonyme said...

Pfuiii ! Encore un tuyau crevé....

9/8/06 23:50  
Anonymous Anonyme said...

allez! on y croit!

10/8/06 14:34  
Anonymous Anonyme said...

tu as eu raison de faire attention à l'orthographe et de ne pas écrire "Jez, allez on y croix"

10/8/06 14:59  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Nonim!!

10/8/06 15:15  
Blogger magali* said...

Yoghill > alors....haemmm...tu as vu juste le 100ième com à un cadeau bonus! Ah bah oui chuis comme ça moa!
Bon et toi tu les as acheté les dragibus oui ou non? ...et tu me gardes les jaunes hein? On fera des échanges si tu veux!

Jez> t'inquiètes pas yaura du concours super fastoche pour tout le monde! ^-^ T'as vu comme je pense à toi hein? Je pense fort à toi! Mouah!

Bulle > ben ça me fait bien plaisir de te voir par là! Prête pour le concours de ta vie?

Nonim > bon et toi ton blog où qu'il est hein??????? Un petit concours en préparation? Ou pas?

Louis > non aucunes pressions aucunes....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...promis ça arrive ça arrive! Et pis alors quelle mise à jour!

Schleudeursedégonfle > une rustine?

Jez > allez Maglittlestar qui fait pas de mise à jour du tout on y croit!

Bulle > bravo Nonim!

10/8/06 21:27  
Anonymous Anonyme said...

on peut forcer un peu le destin ou pas?

10/8/06 22:43  
Anonymous Anonyme said...

en admettant que je mette quelques commentaires superfétatoires pour atteindre le 100epour gagner le concours...

10/8/06 22:43  
Anonymous Anonyme said...

je peux t'aider si tu veux Louis!

10/8/06 23:14  
Anonymous Anonyme said...

t.t.t.t. c'est moi qui gagnerai tout seul comme un grand.
D'ailleurs, je déteste perdre!

11/8/06 00:12  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je veux gagner!!!!

11/8/06 08:43  
Anonymous Anonyme said...

non mais bien sûr je te laisserai gagner! ;-)

11/8/06 08:43  
Anonymous Anonyme said...

Wahou Jez on a la classe on a posté en même temps!!! Les grands esprits se rencontrent!

11/8/06 08:44  
Anonymous Anonyme said...

Ahah ! Je poste le 86e commentaire ! Et je veux bien les dragibus verts (c'est pour la rime). Qui veux les rouges ?

11/8/06 09:12  
Blogger magali* said...

taratata!!!on ne poste pas plusieurs com à la suite! non mais!
On y est presque..on y est presque!

Yoghill > les rouges sont les deuxièmes sur ma liste...on va pouvoir s'arranger..

11/8/06 09:21  
Anonymous Anonyme said...

on y vient!

11/8/06 09:29  
Anonymous Anonyme said...

Une rustine ? Une chtiotte note plutôt...

11/8/06 09:59  
Anonymous Anonyme said...

et bien moi je veux les dragibus JAUNES! (personne les veut ceux-là!?)

11/8/06 10:44  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, c'est bien ici pour gagner le cadeau bonus ?

11/8/06 10:44  
Anonymous Anonyme said...

Ouh la la les concurrents s'observent et personne ne veut prendre l'initiative... et pourtant la ligne d'arrivée est proche.
Quel suspense...

11/8/06 10:49  
Anonymous Anonyme said...

Merde! il va falloir que j'aille bosser! je vais encore perdre! ça m'énerve!

11/8/06 11:02  
Blogger magali* said...

Et si c'est moi qui passe la ligne d'arriver? hein? vous allez m'en vouloir très beaucoup??

Jez > ah ben si si moi c'est les jaunes que je préfère!

Nonim > vivi c'est ici! Et pis alors quel cadeau bonus! Mais t'en as peut-être marre de gagner les culottes toi hein?

Louis > bah ça sera pour le vrai concours alors...

11/8/06 11:07  
Blogger magali* said...

Je suis chez moi je fais keske je veux..hinhinhin...héhé

11/8/06 11:08  
Anonymous Anonyme said...

de quoi de quoi de quoi? il y a une culotte de Magali à gagner?

Chef, je vais avoir un peu de retard! oui, c'est ça, les bouchons!

11/8/06 11:11  
Anonymous Anonyme said...

MagaliChamois> Non non, j'en n'ai pas marre du tout de gagner des heu... des trucs bidules là comme tu dis. C'est ça le cadeau bonus ?!!!!!!!! ouéééééééééééééééééé!!!!

11/8/06 11:14  
Anonymous Anonyme said...

Ah non non non! c'est pour moi!

11/8/06 11:15  
Blogger magali* said...

nan mais ça va pas ou quoi? Vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre.

Et le centième est :

11/8/06 11:18  
Anonymous Anonyme said...

presque...100

11/8/06 11:19  
Anonymous Anonyme said...

ouaaaaaaais 100! comme le rail du même nom!

11/8/06 11:19  
Anonymous Anonyme said...

MOI

11/8/06 11:19  
Anonymous Anonyme said...

Rôôô Louis tu m'as devancée de peu! Mag, ça compte les ex-aequo?

11/8/06 11:20  
Anonymous Anonyme said...

bon allez, une bise à tous, je suis à la bourre!

11/8/06 11:20  
Anonymous Anonyme said...

??? ben en fait, je te vois juste avant moi maintenant...

11/8/06 11:20  
Anonymous Anonyme said...

pfffff!! j'en ai marre de perdre!!

11/8/06 11:23  
Blogger magali* said...

Et c'est Jeeeeeeeeeez qui devance Louis...et paaasse la ligne d'arriée!!! Aaaaalala que de suspens mes zamis!

11/8/06 11:29  
Blogger magali* said...

Jez > et bien tu auras "LE" cadeau bonus pour tant de fidélité...je sais pas encore ce que ça va être...mais promis ça sera trop bien!

Louis > allez Louis fait pas la tête!! ^-^ T'y étais presque...la prochaine sera la bonne!

Nonim > désolée pour la culotte! et voui..

Bulle > ya pas de perdants ici! mouah!

Schleudeur > ma note arrive

Yoghill > ça c'est parce que tu as mangé tous les jaunes qui étaient pour moi...


Et puis pour les autres pleurez pas..je lance un concours très bientôt! (et attention aux mauvaises langues..ouiiiiii ben si c'est comme la note...blablabla))
Du concours pour tout le monde!

11/8/06 11:37  
Anonymous Anonyme said...

OUééééééééé!!! c'est moi que j'ai gagné!! c'est la première fois que je gagne un concours!
Alors je remercie la Chefffe grâce à qui tout a démarré, mes parents sans qui je ne serais pas là, ma soeur pour son soutien psychologique, mes amis hein, sans qui rien n'aurait été possible, les membres du Kleub pour leur Fair-Play, et Magali* of course pour le beau lot qu'elle va m'offrir (hi hi hi)...
Je vous aime tous! Mouah!

11/8/06 11:40  
Anonymous Anonyme said...

Heu Jez... y a kek koz ki va pas?... tu veux en parler???.. Non allez je suis contente pour toi va!

11/8/06 11:51  
Anonymous Anonyme said...

200, ça tente quelqu'un ?

11/8/06 12:57  
Blogger magali* said...

200...bah humpffff...

Comment ça personne?

11/8/06 15:00  
Anonymous Anonyme said...

bah je serais bien partante mais j'ose espérer que quand je reviendrai de WE mardi soir tu auras posté ta new note de MAJ...

11/8/06 16:07  
Anonymous Anonyme said...

pfff c'est vraiment trop injuste.

J'ai parfaitement vu (et Jéz' aussi) que ma participation a été la première à s'afficher, et puis ça a changé après.

Pour la peine, je vais devenir tout vert et bouder.

11/8/06 18:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home