21 décembre 2006

Joyeux Noël


Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite de trèèèèèès bonnes fêtes!!! o^___^o
Un petit bisou tout doux pour Alex et Caro.
Je vous envoie des arcs-en-ciel de bisous, et vous dis à l'année prochaine! J'entends le foie gras, le bon petit vin blanc et les treize desserts qui m'appellent!!

Pour la nouvelle année, et les bonnes résolutions, dites moi un peu....#^-^#...qu'avez-vous envie de voir par-ici??...ça? nan n'y pensez même po! Nan un peu de çi? un peu de ça?

28 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je connaissais la Fée-du-Logis, la Fée Riboate, la Fée Nomène, et la Fée Patamaline...mais pas la Fée de Noyel
Enchanté, Mamzelle la Fée jolie!!

et joyeuses fêtes à toi aussi Magali-avé-l'étoile!(Comment on fait les bisous en smile?)

21/12/06 22:45  
Anonymous Anonyme said...

I LOVE THIS MAGIC NOEL GIRL !!!

21/12/06 22:59  
Anonymous Anonyme said...

Ca y est!!! on sait maintenant qui est la fille du Père Noël!!...
il est vrai qu'il porte belles moustaches, et tu hérites des couettes ! alors, tous ces saupoudrages de p'tits bonheurs en couleurs, sont à prendre comme les cadeaux doux de la belle héritière ?... dans ce cas pour la suite 2007, je crois que tu peux continuer à offrir ces sourires arcs-en-ciel(s), poules-z-et lapins pastels, qui font la douceur du lieu, qu'il pleuve qu'il vente, ou que le ciel soit bleu. Enchante nous encore, c'est un pouvoir précieux... ;-)

21/12/06 23:18  
Anonymous Anonyme said...

Magaliiiiii, Magaliiiiiiii, viens viiiiite, on t'attend ! Ne change rien à ta tenue, tu es parfaite, ça ira bien avec les treize desserts ! ;-)

22/12/06 00:03  
Anonymous Anonyme said...

Pour l'année 2007, ce qu'on veut voir c' bien evidement plus d'ours ! polaire grizzly ou autre…

22/12/06 08:02  
Anonymous Anonyme said...

Bouddhabar> Tu connais la Fée-du-Logis ? Et bin, Magali* c'est la Fée-du-Joli...

22/12/06 09:23  
Anonymous Anonyme said...

Jérôme > Héhéhé, trop fort! J'approuve!!!

22/12/06 11:07  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux noel à toi aussi et bon treiz dessert, dans ma région on ne mange que la bûche de noel...

22/12/06 11:39  
Anonymous Anonyme said...

Biz à toi et tout plein de bonnes fêtes ! (tu devrais avoir un truc dans ta boîte aux lettres d'ici peu... un truc qui aurait dû arriver y'a longtemps mais j'en dis pas plussss)

22/12/06 11:44  
Blogger magali* said...

bouddhabar > ouuuuuh ça me plaît bien moa Mamzelle la Fée jolie!!! ahah je viens aussi de capter la Fée Nomène!!! ^-^
Passe de bonnes fêtes, et pis fait un ptit bisou à Noé
et voilà pour toi un bisou en smiley : ;^*

pablomerveille > MAGIC NOEL TO YOU!!!! pablissimo!! ^-^

yann > nan moa je suis la fille à Noëlle..uhuh Merci pour ton petit mot, j'espère continuer à vous enchanter, et vous attirer dans mon monde merveilleux....;^)

le bon petit vin blanc > viens par ici toa...sluuuurp!!

chouch > plus de nours?? Hummm j'ai ma petite idée là-dessus....hin hin hin

jérôme > t'sais k'té meugnon toa! :^*

Bulle > passe de bonnes fêtes, repose toi bien et ressource toi!!! o^___^o
les treize desserts en fin de repas...c'est toujours un cap un peu difficile à passer...mais quand on la fait on est content!! foutu superstition!!! hihi

yoghill > merciiiii à toa aussi, passe de bonnes fêtes!! Repose toi bien! ^-^
oulala une surprise??? haaaaaan moi aussi j'en ai une pour toa....hin hin!! A tout bientôt!! (et n'oublie pas que je suis ta fan n° 1 ;^))

22/12/06 11:58  
Anonymous Anonyme said...

Encore une fois tu nous enchantes, tu M'enchantes et Me ravie. Une année se termine et j'espere commencer la suivante avec toi.Moi je kiffe la magie de Noel, y 'a rien à faire, cette periode me mets dans tous mes états: fraternité, amour de son prochain...J'y crois moi, à la trève de Noel! Continue à partager ton univers, moi ca me fait du bien!

22/12/06 13:45  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël à toi aussi !
Superbe illustration. Ca irait parfaitement bien sur une carte de vœux, en plus. Peut-être est-ce le cas, d'ailleurs ?
Ben... Quelle résolution pour 2007 ? Euh... Je rejoins pas mal l'idée de Chouch. Plus d'ours, paske j'adore les ours, les nounours et tout et tout.
Mais sinon... C'est quoi le signe chinois en 2007 ?

22/12/06 13:46  
Blogger magali* said...

Clairekiaimenoel >Merci poulette, ça fait du bien de te voir par ici! ^-^
C'est une période qui reste un peu magique pour moi aussi quand même!! Je veux y croire!! ça fait surtout rêver, une jolie trève comme tu dis...
rdv en 2007 pour le meilleur et pour le pire! Et en route pour de nouvelles aventures...ready?

ar valafenn > peut-être bien que sans le vouloir s'en est une! ;^) Toi aussi tu veux du nours...bon je vais vous préparer un tit quelque chose, promis! Mais dommage pour toi...nous allons entrer dans l'année du cochon!! uh uh ^-^

22/12/06 14:24  
Anonymous Anonyme said...

Noyeux Joël à toa!! Merci pour toutes ces belles choses que tu nous as faites partager cette année!! Le kit-à-suhis (et non le kilt à suzie) t'attend de pied ferme au Pays du pruneau, tiens d'ailleurs un sous-chi au prune oh! ???
Oh la la vivemnt dans une heure et 20mn ke jme kas moa!
Plein de bisous en attendant the weekly new!

22/12/06 14:41  
Anonymous Anonyme said...

joyeux noel à toi et à la fille du père noel. Pour la nouvelle année ? de dessins et encore et toujours des dessins :)

22/12/06 19:19  
Anonymous Anonyme said...

Que cette p'tite "Mère-Noel" t'offre pleins de cadeaux remplies de joie , de bonheur et .... d'AMOUR ! Signé une p'tite lutine KInou

23/12/06 12:41  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël à toi Fée-du-Joli!!!

Plein de poules en slip, de minous pirates, de bisous au chocolats, de gaufres au sucre, et de fées magiques et d'autres trucs bien aussi (oui oui, c'est à la carte)

24/12/06 10:10  
Anonymous Anonyme said...

et personne ne remarque que Mag s'accroche une poule en slip autour du cou pour fêter nouyel ?
Pfff ! mais que fais la SPPS (société Protectrice des Poules en Slips) ?
Si tu passes le premier de l'an au poste faudra pas t'étonner !
bon je te dénoncerais pas pour cette fois parce que j'étais pas venu pour me plaindre à l'origine, je voulais juste te souhaiter de BONNES FÊTES!!!

27/12/06 19:14  
Anonymous Anonyme said...

Ouh putain, je l'avais même pas vue cette poule en slip!!!

29/12/06 13:53  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes fêtes alors...
Pas de résolutions pour cette année, si ce n'est de rester soi-même, et de ne pas prendre une taille de plus!
A l'année prochaine!
Bruneau

30/12/06 19:02  
Anonymous Anonyme said...

Que tes zanimos t'apportent joie et félicité pour cette nouvelle année qui s'annonce!

31/12/06 17:02  
Anonymous Anonyme said...

Happy new année 2007...

2/1/07 09:52  
Anonymous Anonyme said...

Bon ben même si je suis en retard j'y mets des voeux quand même.:-)
je m'étais arrêté à Noël moi...
Je te souhaite de cultiver la magie de tes pinceaux, de pas te les enméler trop, de mettre des couleurs légères autour... et de remplir la feuille blanche de l'année des rêves qui te tiennent à coeur.
:-)

3/1/07 22:04  
Blogger NAOLIK said...

je decouvre ton blog et j'adore. J'espere que ytu a passe de bonnes fetes et donc bonne année 2007

4/1/07 01:27  
Anonymous Anonyme said...

A ben non c'est plus Noel!!!
Trés belle année 2007 à toi pleine de joie et de succès:)

4/1/07 14:12  
Anonymous Anonyme said...

Bon je fais le tour des blogs PAS A JOUR, et j'en profite pour te faire un coucou et te souhaiter une super-méga-giga bonne année 2007 !!!
(et elle vient quand la mise à jour ?)

4/1/07 18:08  
Anonymous Anonyme said...

BONNE ANNÉE 2007 !
MEILLEURS VŒUX ET BONNE CONTINUATION !

4/1/07 19:27  
Blogger magali* said...

Tous mes meilleurs vœux à tout le monde! Je vous embrasse bien fort! mouah! #^-^#

5/1/07 15:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home