13 février 2007

Pirate

Une nouvelle toile pour Lilipinso&Co. Ma petite souris pirate....(/-^)

31 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wahou ! Le flibustier qui fait peur !!!
(Prem's, en attendant !)

13/2/07 10:24  
Anonymous Anonyme said...

elle est super mimi!! j'aime beaucoup l'évolution de ton travail!! en plus maintenant, je peux mettre ton visage sur tes ptits dessins!! tu seras au salon porte de Versailles cette année??

13/2/07 10:33  
Anonymous Anonyme said...

ha bin ça me rappelle quelque chose moi cette souris... ;-)

Et j'ai déjà une acheteuse très très intéressée. Faut dire elle est magnifique cette série sur les animaux pirates !

13/2/07 10:33  
Anonymous Anonyme said...

y'aurait pas un zèbre pirate aussi ?

13/2/07 11:30  
Anonymous Anonyme said...

"U-neu souris gri-zeu
qui fendait la bi-zeu
je l'attra-peu par la queue(eu)
je la montre à ces messieurs
ces messieurs me di-zeu
Ouah comment elle est mimi ta souris dis ! lol
peignez-la dans l'hui-leu
peignez-la dans l'eau
ça fera un mou-ssailon, tout, chaud !"
;-)

13/2/07 12:32  
Blogger magali* said...

matyo > waouw super preum's! euh...tu crois que je devrais prévenir David? ;^)

telle > voui c'est vrai...#^-^'# Moi au salon? Nan c'est pas encore prévu au programme. Venir me faire dédicacer des bouquins...ah ça oui!!! Le tien par exemple? hin hin!

Jérôme > voui ça me rappelle une intervention du bouchon magique tien! Pour l'acheter...faut aller voir le site de lilipinso, mais moi je vais me renseigner de mon côté...parce que je la voudrais bien chez moi celle là! ;^)

my > dans ta boîte mail peut-être? >-< gniiii

yann > aaaaaaaaaaaah terrible!!!! Encore encore encore!!! J'adore!

13/2/07 12:48  
Anonymous Anonyme said...

J'adore les souris...n'en n'ai jamais rencontré de si sympa...les miennes avait les cheveux plus longs mais le sabre plus grand et invisible !!!! lol J'adore ta souris...tu la faite à l'oeil...c'est nul...je sais alors bon je vais errer sur la toile...!!! lol

13/2/07 13:28  
Anonymous Anonyme said...

Si un jour on m'avait dit que j'irais faire mes courses chez Lilipinso ;-) !

13/2/07 19:44  
Anonymous Anonyme said...

elle tue sa race qui déchirent son oeil celle là ! trop bonne idée en cadre comme ça elle est extra !

14/2/07 09:46  
Blogger un T au Sahara said...

Pour rester dans le même ton, heu... elle déchire!!!

14/2/07 09:56  
Blogger magali* said...

ivannedirequedubien > et tu peux nous dire où tu as vu ces souris aux cheveux longs? o-O

Yoghill > tiens d'ailleurs si tu pouvais me ramener du pq, 4 tranches de jambon et des yaourts natures...ça serait vachement sympa! #^-^#

cham > ça arrache son slip hein? ;^)

un T > merci très chère! o^-____-^o

14/2/07 19:47  
Anonymous Anonyme said...

ah ça je ne peux pas dire sans risquer la mort de ceux que je met dans la confidence...!!! lol

14/2/07 20:42  
Anonymous Anonyme said...

Bon, puisque qu'y a un rappel, un encore j'adore, alors... je sort mon sabre et je me fends de la suite. ;-)

"Je la met dans l'entr-eu-pont
elle me dis "j'sors mon tromblon"
je la hisse sur la mi-saine
elle me dit "boudiou, la haine!"
je la mets dans ma culotte (ben oui, je pouvais pas changer toutes les paroles)
si j'laisse faire elle me grignote ;-(
je l'emmène à l'abordage
alors là, elle déménage !
je lui offre un p'tit trésor
j'crois qu'elle m'adore
Oh ! la coquine !" (oui, ça c'est dans la comptine!...)

C'est drôle de réviser les vieux trucs... merci souris brune ! ;-)

14/2/07 21:19  
Anonymous Anonyme said...

Quand les rats quittent le navire
les souris dancent...

15/2/07 20:55  
Blogger Adolie Day said...

Trop bien la souris pirate!
Mon chéri (Mr Mushi) est fan de pirate,
faut que je lui montre celui là!
A bientôt

16/2/07 17:48  
Anonymous Anonyme said...

Mag* > Tu veux que je te les envoies en mailart ? (je crois que je l'ai déjà faite sur un autre blog celle-là...)

16/2/07 19:35  
Blogger La Maraude said...

C'est toujours aussi superbe ce que tu crées et je suis toujours aussi JALOUSSSSSSEEEEEEE d'autant de talent !!!!
Bon ayai j'ai fait ma crise, juste un petit coucou en espérant te revoir bientot (très prochainement peut etre ???) et pour te dire que je suis reviendue sur mon blog mais j'ai du changé d'adresse car ces §§§µ/§.M de free mon supprimé l'ancienne ... bouhouhou .... Grosses biz à toi !

ps : Comment se porte lapinou à lunette ?

17/2/07 16:46  
Blogger Algoine said...

Salut Magali !
Ben ta souris, telle qu'on la voit c'est du genre à réduire les navires de ses proies en ... GRUYERE !!
Bon, sinon, question existencielle qui nous broie l'âme et le coeur à Manu et moi : Comment que tu fais pour que ton image apparaisse dans le blog de Davidou lorsque tu laisse un message ?????? Mais d'où vient cetteuh magieuh ?

18/2/07 21:09  
Blogger magali* said...

,ivannoui , > hummm...il se passe des trucs bizarres chez toi...

,Yann , > bravo, et quel retour sur scène...ça c'était du rappel!!! Excellent!!! ^-^

,Didoff , > tu en as toi des glums pirates? ;^)

,adolie , > merciiiii, oui tu parles que j'ai vu son site, je suis une fan! #^-^# Quel duo incroyable...j'ai hâte de voir votre expo à quatre mains, ça va être grandiose!
A tout bientôt

,Yoghill , > là c'est toi qui vois....hin hin hin Moi je veux bien, c'est pas moi qui vais le porter au guichet...hihi

,maraude , > ayé t'as fini ton caca nerveux après nous avoir abandonné? Bon ben moi je demande à voir.....;^)
Bzou la maraude!
ps : il est toujours là dans mon bureau!

,jean , > hummm...c'est peut-être parce qu'il y a des mots clés qui empêche l'apparition de l'avatar. Comme : vent, odeur, nuages biochimiques......
Mis à part ça, ton avatar devrait apparaître automatiquement lorsque tu laisses un com chez un autre blog de chez blogger....mais pas ailleurs :^)
Merci d'être passé! C'est sympa.

19/2/07 08:56  
Anonymous Anonyme said...

Pas de croissants ici non plus ! Humffffgrrr !...

19/2/07 09:08  
Anonymous Anonyme said...

Lundi 19
Ciel dégagé. Soleil perçistant.
Température à 9h- 10°
Température à 14h- 15°
Vent- 3km/h
Iso-0°- 1300m

Elle est pas belle la vie ?! ;-)

19/2/07 10:56  
Anonymous Anonyme said...

Toujours au top du top ma petite Mag!!visiter ton blog est toujours un régal. A vite ma cop's, on se voit à Lalinde city hein?hein?je te bizoute.

19/2/07 13:44  
Anonymous Anonyme said...

C'est ici le forum sur la forme des nuages ?

20/2/07 15:17  
Blogger magali* said...

yann > tu pourrai pas sortir ta baguette et faire en sorte que se soit moins tristoune aujourd'hui? ^-^

clairepoulette > ah ben ya intérêt ouais! Pour enfin peut-être mettre à jour ton nouveau blog.....;^) voui voui voui

matyo > ah nan désolé monsieur vous vous êtes trompé de numéro....oula je vous entends pas très bien....crrrrrrrrrrrrrrr...bip bip bip

20/2/07 16:26  
Blogger Jenda said...

Super cette souris. Où est le bateau pirate ?

20/2/07 16:49  
Anonymous Anonyme said...

Aujourd'hui, j'ai trouvé la baguette magique qui fait le riz au lait !...et ça, y peut y avoir un force 8, des montagnes de neige dans la rue, euh... un tsunami, c'est le truc qui remet une journée à l'endroit. :-)
Chaque jour sa baguette, c'est pas mieux ? ;-) Bon appétit !

20/2/07 20:07  
Anonymous Anonyme said...

Bin c'est une idée ça, les Glum's pirates !!!

20/2/07 21:25  
Blogger Algoine said...

Le bateau a coulé : fabriqué en peau de chat, il n'était pas très étanche. Cela explique pourquoi les chats ont peur de l'eau, d'ailleurs.
EH, c'est une idée ou il y a moins de commentaires sur ce blog que sur celui de David ???? gnark-gnark !

21/2/07 00:19  
Blogger Algoine said...

Le bateau a coulé : fabriqué en peau de chat, il n'était pas très étanche. Cela explique pourquoi les chats ont peur de l'eau, d'ailleurs.
EH, c'est une idée ou il y a moins de commentaires sur ce blog que sur celui de David ???? gnark-gnark !

21/2/07 00:19  
Blogger Algoine said...

rah merde ! ça y est, je recommence à bégayer... Je vais bientôt bugayer et là, ça va pas être beau à voir....

21/2/07 00:20  
Blogger magali* said...

david33 > hummm...peut-être perdu dans tes commentaires....;^)

Yann > oui chaque jour sa baguette...ça me va! ^-^

didoff > ouéééé un Glum's pirate, il me tarde de voir ça!

Jean > héhé...ah mince tu es jaloux...tu veux peut-être qu'on te rende visite sur ton blog? Comment ça nan! :^D

21/2/07 10:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home