05 mars 2007

The power...


Il y a des lundis...où je me sens comme un brocoli ramolli....>-<

31 Comments:

Anonymous Anonyme said...

brocoli power !!!
moi c'est patate power aujourd'hui !!!
je savais pas que tu t'etais fait faire une permanente et une coloration (O-o)...ta pas payer le coiffeur j'éspère?
hi hi hi
mais on dirait bien que je suis preum's là..;et en plus personne ne m'a aidé dans cette histoire !!! (^_-)

5/3/07 14:20  
Blogger magali* said...

ouéééé patate power!!! uhuh
Et ben à nous deux bonjour la salade composée! Mais de premier choix hein!
Quoi ça te plaît pas ma jolie permanente? Comprends pas pourquoi....o_O

Un autre légume veut se joindre à la salade? ;^)

5/3/07 14:41  
Anonymous Anonyme said...

Super-brocoli est super-excellent ! J'adore son slip, avec la griffe "*" de magali* !

5/3/07 15:37  
Anonymous Anonyme said...

Bon ok, je veux bien faire le radis... :]

5/3/07 16:50  
Anonymous Anonyme said...

Mais qu'est ce que t'es belle en brocoli trop cuit !!!

Moi chui un navet alors...

Ouaip, le navet power ça le fait aussi !!!
Ou plutôt le potager power, que la force soit avec nous...

5/3/07 16:57  
Blogger VP said...

Excellent je ne sais pas si il n'a pas la pêche en tout cas il m'a bien fait rire... j'adore son slip rouge étoilé...excellent ...

5/3/07 17:49  
Anonymous Anonyme said...

J'adore !!!! je suis comme lui aujourd'hui sauf que mon slip est en alpaga lol ...

5/3/07 18:01  
Blogger magali* said...

matyo > ah oui mais tout est dans "l'étoile", faut le savoir...héhé Que serais-je sans ma baguette magique??

my > ah chouette...je vais faire passer les castings! Je note my aux radis! :^)

didoff > rrrrrrrrro l'autre comment qu'il veut me faire rougir #^-^# Remarque je sais pas trop comment le prendre o_O
Ouééééé le potager power!!

vero > ben ce matin je ressemblais à peu près à ça....mais de vous voir par ici, ça file bien la patate quand même! Comme quoi la magie des blogs...;^)

5/3/07 18:07  
Blogger magali* said...

ivann > uhuh...rejoins notre salade composée!!!
euh...c'est quoi en alpaga? o_O

5/3/07 18:08  
Anonymous Anonyme said...

l'alpaga...chére Magali...est de la laine de lama...d'une variété de Lama nommé Alpaga (il y aussi la vigogne, la guanaco...en plus du lama et de l'alpaga...)...et c'est une laine trés prisée car douce, légére et chaude...c'est une sorte de super hypra giga laine...!!! lol Voilà pour M.Pablo dico

5/3/07 20:15  
Anonymous Anonyme said...

ha bin voilà, à force de bosser sur les légumes et les potagers, tu te transformes en brocoli. En plus, t'as tapé juste, j'adore les brocolis. Miam, cuit à la vapeur avec un émincé de volaille et un peu de sésame, c'est un régal. (houlà, j'ai faim moi...)

Et la coupe permanente-afro te sied à merveille ;-)

et l'idée des brocolis en slip, waouaw.. les poules n'ont qu'à bien se tenir !

5/3/07 22:30  
Anonymous Anonyme said...

et je t'ai même pas dit que ton illustration était superbe ! (pourtant je l'ai pensé super fort)

et bin elle l'est, je pensais même que c'était du modelage.

5/3/07 22:31  
Anonymous Anonyme said...

RHOOOLALALALA !!!!
Saperlipopette !!! Ca, c'est de loin le truc le plus FUNKY que tu n'aie jamais fait !!!! Troooop cool !!!!

6/3/07 04:46  
Blogger magali* said...

pablo-dico > ah ouais la grande classe!! Au moins ça tient chaud! ;^) Mais ça doit gratter quand même un peu...

jerome > et ben didonc...si j'arrivais à faire un brocoli comme ça en patamolé...je serais trop contente! :D
euh...t'es sûr pour la coupe afro? o-O

kteemini > yeah baby!!! Je suis pleine de ressource...faut le savoir!! uhuh Et tu n'as pas tout vu! ;-)

6/3/07 09:19  
Anonymous Anonyme said...

Eeeeeeh voilà ! c'est bien ce que je redoutais !... à force de focaliser sur les trucs verts qui poussent quand on les arrose, ça t'es monté à la tête ! :-(
t'as du inhaler des graines de brocolis par inadvertance ?... te sucer les doigts pendant que tu dessinais des choux ?... Ben voilà l'travail... c'est au niveau capillaire que ça doit te faire le plus bizarre ! :-))
Bon, on va te remettre un peu au frais en attendant, j'vois que ça.
Je suis sur que dans le bas de ton frigo tu retrouveras plein d'autres potes du même genre, patates en fleurs et carottes alambiquées. ;-)
Tu nous les ramènes aprés ?
:-))
Je suis d'accord avec Ktee, tu nous avais jamais fais en vitrine un truc aussi éclaté ! j'attends la suite !!

6/3/07 09:55  
Blogger Unknown said...

euh... t'es sure qu'il n'a pas pris des engrais interdits par la loi?

il a l'air complètement défoncé =PP

6/3/07 11:30  
Anonymous Anonyme said...

c'est excellent !!!
Le brocoli ogm, oh j'aime :))

6/3/07 12:46  
Anonymous Anonyme said...

Ouééé ! Vive les Brocolis* !
Avec de la mayo, of course !

6/3/07 13:08  
Anonymous Anonyme said...

ah oui il est super drôle enfin, "elle"! je vois que tu es une passionnée de légumes en ce moment!

6/3/07 13:35  
Anonymous Anonyme said...

l'alpaga ça ne gratte pas !!!! Y a pas plus doux...!!! lol bon as tu la banane, la peche et la pattate aujourd'hui??? bon, moi je ne raméne pas ma fraise car suis dans le coton...!!! lol voilà pour un comm bio...lol

6/3/07 14:10  
Blogger VP said...

tu sais quoi magali?
j'aurais peut etre du demander ton accord... il pleut sur nantes depuis des jours..pas top ..et bien je l'ai mis en fond d'écran sur l'ordi :-)
ça me rebooste ...merci à toi :-)

7/3/07 08:06  
Blogger magali* said...

yann > oué je crois que je vais rejoindre mes coupins du frigo et me remiser au frais pendant quelques jours....;^) Et je vais voir qui peut venir vous faire un coucou!

lourdes > nan nan je t'assure....juste un peu beaucoup fatiguée! ;^)

ean-christophe > hummmm le brocolis ogm....le vrai le bon, celui qui crépite sous la dent!!! :^)

yoghill > tssss tssss tsss pas avec de la mayo....ça gâche le peu de goût que peut avoir le brocolis! o_O Ah d'accord c'est fait pour ça.....

lucile > oui je crois que je les ai dans la peau...un peu trop même...o_O

ivanille > Encore un peu ramolli du brocoli...mais la patate! :D Et toi toujours dans le coton?

vero > alors ça....ça me mets la banane!!! ;^D Si je peux t'envoyer un petit rayon de soleil hein, faut demander!

7/3/07 09:45  
Anonymous Anonyme said...

Excellent le coup du brocoli. Quoique j'hésiterai à le mettre dans mon assiette...

7/3/07 10:48  
Anonymous Anonyme said...

ah les filles..elles veulent cooriger tout...rendre parfait tout...!! lol Je m'explique...Ivannille...il n'y avait pas de fautes , car cela permettait de respecter les 2 N de mon prenom...lol Sinon je suis toujours dans le coton ! lol

7/3/07 13:53  
Blogger un T au Sahara said...

Trop.......heu.....trop vraiment trop cool ce brocoli, mon ptit sourire de la journée grâce à toi magali*! merci!

7/3/07 14:11  
Anonymous Anonyme said...

Tu te sens pas de faire une galerie de léguman? (comme le superhéros dans Téléchat, tiens)

Après Maga-broco-li*, pourrait y avoir Joe le Poireau, Arthur (de son petit nom Arty)-chaud, Bernadette la courgette, Jacouille la citrouille, Philémon le potiron... ;-)

Le tout en écoutant l'histoire de Pitt-ocha ("la dispute des légumes", tu vois laquelle c'est ?)

Comment ça, encore du boulot en plus ??? ;°)

7/3/07 14:27  
Blogger lourditax said...

oui mais fait attentions au bataillon de limaces... il paraît qu'elles aiment les legumes...

d'ailleurs, j'ai une salade dans mon frigo... tu veux une photo?

7/3/07 16:03  
Blogger Algoine said...

Euh, Magali, y a LEGUMAN qui voudrait savoir quand tu comptes lui rendre sa poupée gonflable...

8/3/07 23:53  
Blogger magali* said...

tricot rayé > mais si mais...c'est un légume plein d'énergie et de bonnes choses! ;^)

ivann > humm...même po fait exprès pour le ivannille....comme quoi! :D

un thé au sahara > #^-^'# ....ça c'est drôlement meugnon alorsl...reviens quand tu veux pour un sourire, ya de quoi ici!

Jerome > une galerie...héhé...c'est peut-être déjà prévu! ;^)

lourdes > ah c'est gentil pour la salade...pfff mais maintenant elle doit pu être très fraîche! Tant pis la prochaine fois! ^-^

jean > euh.....MadAme légume-woman yen à pas comprendre.....#^-^'#

9/3/07 07:59  
Blogger Algoine said...

à propos del'étoile cela me rappelle un détournement d'un épisode de wonder woman, où la super-héroïne piégée par une nazie l'entendait critiquer : "Et toi avec tes étoiles sur ton slip, on dirait un milkyway !"

10/3/07 01:31  
Anonymous Anonyme said...

jador tro tn stile

26/5/07 14:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home