11 août 2006

Carnet de vacances Partie 1

Réunion du Kleub à Nantes.

33 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouéééé la MAJ!!!
Très très très joli montage!!! Ca valait le coup d'attendre! Merci Magali*!

11/8/06 16:34  
Anonymous Anonyme said...

DEUZE !!!
Oah mégatop le montage !!! Du coup y'a plein de souvenirs qui reviennent là d'un coup !

11/8/06 16:58  
Blogger magali* said...

Jez > pffiou..keske c'était chouette hein? Bon faut qu'on se prépare un petit week end nous!

Yoghill > oui comme tu dis..suis reparti avec les larmes aux yeux moi..

11/8/06 17:04  
Anonymous Anonyme said...

j'adore les carnets de voyages, avec plein de petits souvenirs collés dedans qui en font remonter des plus gros. Ta màj m'y fait beaucoup penser.

11/8/06 21:28  
Anonymous Anonyme said...

mag > oué, j'y pense, j'y pense!! je t'appelle semaine prochaine pour organiser ça! en attendant demain : à moi l'océan!!

11/8/06 23:36  
Anonymous Anonyme said...

je n'avais pas vu cette illustrationde Mr chérie , elle semble magnifique et drole...avec ces monstres autours de la table...le petit monstre collector me plait aussi...lol lol

12/8/06 07:34  
Anonymous Anonyme said...

coucou Magali* il est super ton montage, je suis super admirative de voir tout ce que vous faites sur vos blogs, moi, je sais rien faire à part mettre des photos. Ce ne sont que des bons souvenirs et encore mille fois merci pour ton beau dessin qui va sans doute finir encadrer.J'espère que tu as passé de bonnes vacances et bon courage pour tout le boulot qui t'attend maintenant Bisous

12/8/06 10:22  
Blogger magali* said...

nonim > oui c'était un peu le but, des petites pensées, des petites bribes...chacun prend ce qu'il veut...J'aime beaucoup les carnets de voyages!

Jez > à vite pour de nouvelles aventures et des calins pas si loin que ça ^-^

Ivann > il me semble que cette illu est dans les archives, elle est très drôle je trouve, et surtout très bien faite! Comment il est fort ce Mr Chéri!

Soizicuisine > et comment ça tu sais rien faire d'autre que de mettre des photos? Bah grâce à toi nous serons bientôt des femmes bonnes à marier, grâce à toutes ces bonnes recettes! Un vrai régal ton blog

13/8/06 12:04  
Anonymous Anonyme said...

Magali*>ha la la c'est chouette tout ça ! c'est déjà fini mais c'est agréable de se rapeller tout ça !!!
Ton image est très chouette, comme d'hab quoi !!! ha la la cette Magali*! belle, adorable et talentueuse !
Ivann>heu tiens, ben nan en fait elle n'a jamais été mise sur le blog l'illustration des monstres autour de la table, il faudra que j'y pense !!!

13/8/06 16:41  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est quoi cette coiffure que j'me trimballe ? Et bien ça valait le coup d'attendre, le coup d'oeil, le tout en un clin d'oeil !

13/8/06 19:56  
Anonymous Anonyme said...

Quoi ? t'as mangé que des Pringles pendant tout le week-end ?

13/8/06 21:14  
Anonymous Anonyme said...

ben... les mises à jour ne s'affichent pas chez moi, j'ai dû aller farfouiller dans les archives pour arriver là...

13/8/06 22:50  
Anonymous Anonyme said...

Ouah c'est magnifique ! En plus tu as osé mettre mon dessin (si t'es pas une gentille toi !!!) et il ne fait pas très très très très tache (il fait juste 2 très)

14/8/06 12:37  
Blogger La Maraude said...

C'est vrai qu'elle est belle notre Magali*
Et cette MAJ me plait beaucoup, moi qui garde dans un tiroir (voir plusieurs tiroirs) toujours pleins de trucs pour un jour les coller dans un carnet de voyage ^^

14/8/06 17:55  
Blogger magali* said...

Cham >aaaaaaahlala que de souvenirs...et j'aurais encore tant de choses à dire, mais fallait être là pour le vivre. Encore mille fois merci! A très vite j'ai mes jouets à te montrer..

Schleuder >...c'est ton oeuvre...

Louis > ah bah voilà...ça faisait longtemps ^-^...mais qu'est-ce qu'il t'arrive mon Louis?

Est-que ça merdoie chez vous??

Missines > bah bien sûr qu'il est là ton dessin...et même que je suis bien contente de l'avoir!

Maraude > oui c'est ce que je me dis aussi : "ça peut toujours servir... O-o..des tas d'idées rangées précieusements..

My > alors c'est à dire que...haemmm...c'est que cheffe connait un de mes points faible..

14/8/06 21:17  
Anonymous Anonyme said...

C'est incroyable, j'ai dû bricoler pendant des heures allongé sur mon lit en slip pour réussir à ce que ton blog s'affiche correctement.
Je ne suis pas déçu!

14/8/06 22:27  
Anonymous Anonyme said...

mag*> c'est malheureusement vrai...

15/8/06 16:32  
Anonymous Anonyme said...

Louis> Ha bin nous non plus, on n'est pas déçus : on t'imagine bien en slip allongé sur ton lit. Que de souvenirs...

16/8/06 11:14  
Anonymous Anonyme said...

Au fait Mag, tu es en train de devenir une star dans mon entourage

16/8/06 12:08  
Anonymous Anonyme said...

Miss > moi pareil : le bouquin, son dessin de moi (accroché par mes parents à côté de leur bureau!)... une vraie magali-star!

16/8/06 12:30  
Anonymous Anonyme said...

Super joli Mag!

16/8/06 13:42  
Blogger magali* said...

Louis > ça c'est l'effet slip!

Nonim > que de souvenirs? ah oui? Moi suis pas au courant...o-O

Missines > ben tu veux me faire rougir ou quoi? canailloute!
Et comment ça??

Jez > ah bah voilà suis toute rouge...et ben et ben..

Bulle > mici...bientôt la deuxième partie qui arrive très vite...haemmm..

16/8/06 16:28  
Anonymous Anonyme said...

Ha bein j'ai hâte! je regrette de ne pas avoir été avec vous, je me sens un peu seule là sur le coup!

16/8/06 16:55  
Anonymous Anonyme said...

Ouééééééé, vivement la suite!!!! Et en plus, grâce à cette note, on voit un dessin de moi sur le blog de *M*a*g*a*l*i* ! Hahaha, trop la classe ! Comme je vais me la pêter moi dans les soirées mondaines maintenant !

- Oui, madame la comtesse, j'ai un dessin de moi sur le blog de Magali!
- Vous voulez sans doute dire Magali* ?!
- ha oui, excusez moi, je suis étourdi. je la mets là *. Et en plus, c'est un dessin fait sur la table des Chamailleries !
- Han, même pas vrai, tu crânes mais tu racontes que des prouts!
- Mais enfin, comtesse, je vous assure que si. Vous pouvez demander à Yoghill, il était là, il a tout vu.
- Han... le Yoghill qui vient d'organiser un concours ?.. C'est pas possible !
- Lui même !
- Bon bin ça va, je te crois! Tiens, prends du cidre, et le renverse pas sur le tapis!

oué, vivement la suite...

16/8/06 17:43  
Anonymous Anonyme said...

Han ! J'y crois pas ! La comtesse elle me connaît ! J'espère qu'elle va participer au concours !
En tout cas, je confirme pour tout ce que vient de dire Nonim.
J'peux avoir du cidre, dis ?

16/8/06 21:06  
Anonymous Anonyme said...

il n'y a pas d'autre souvenir que le mail que je viens de pas tarder à t'envoyer. C'est le tirage original, prends-en grand soin!
(par exemple, si tu en prends moins soin que moi du ballon, c'est vraiment pas assez!)

16/8/06 23:20  
Anonymous Anonyme said...

Louis > et en français ça donne quoi? Moi avoir rien compris à ta phrase!

18/8/06 08:58  
Blogger magali* said...

Bulle > ben non tu vois on est là! ^-^ T'es pas tout seule...

Nonim > #^-^#...
'tention on n'oublie pas l'*...sinon j'enlève le dessin...ah bah oui...ya des choses sur lesquelles on peut plaisanter et d'autres pas...
Moi je veux bien du cidre et des pringles steuplé...mici

Yoghill > Bien sûr que la Comtesse va participer au concours...qui n'a pas envie de sauver notre cher Mr Gaëtan...

Louis > merci pour cette fabuleuse photo...effectivement que de bons souvenirs!!!...haemm..
Mais bon, moi au moins je prendrai soin de cette photo...pas comme le ballon...m'enfin ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie...O-O,

Jez > mais si mais si Jez...concentre-toi! Tu peux le faire!

18/8/06 09:08  
Anonymous Anonyme said...

Mag* > moi pas être en état de me concentrer!

18/8/06 09:14  
Blogger magali* said...

Jez > ah bah alors??? keski se passe? hummm...ça sent la fin de la semaine?

18/8/06 09:26  
Anonymous Anonyme said...

Magali*> ***************, tiens ça c'est pour les fois où j'oublierai mais ça n'arrivera plus.

18/8/06 09:32  
Anonymous Anonyme said...

Mag*> non, c'est le WE dernier, ça a laissé des traces!

18/8/06 09:59  
Anonymous Anonyme said...

me vouloir w-e du Kleub!! me pas savoir désinner!! me vouloir apprendre... =P

23/8/06 17:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home