05 janvier 2007

Bonne année!!!



Mes meilleurs vœux à tout le monde!!!! Je vous souhaite des tas de trucs bidules plus mieux les uns que les autres! ^-^
Mille mercis à tous ceux qui m'ont laissé un petit mot, je vous souhaite de vous avoir avec un moi encore pour très longtemps. Et bienvenue aux petits nouveaux! ;^)
Je digère enfin mes treize desserts, et redémarre cette année sur les chapeaux de roues! Un nouveau projet de bouquin d'ici peu, et un merveilleux projet perso....uh uh . Et pour vous faire attendre encore un tit peu....ben voilà sur quoi je bosse! Sacré lapinou va! o^____^o
Je crois que je vais profiter des nouvelles résolutions pour dire que je vais vous faire partager plus souvent les étapes de mes travaux!

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

PREUMS! Ah la classe, ça faisait longtemps!!
Bounanée à toi aussi chère Magali*!!! (tu sais qu'j'taime toi!?).
stro mimi ton projet en cours! Il me tarde de voir toutes les merveilles que tu vas créer cette année! bisous ^-^

5/1/07 15:11  
Blogger magali* said...

jez > ouben dis donc!!!! à peine posté que te voilà toa!!! ça me fait plaisiiiiiiiiiiiiiir! Je crois que je vais commencer à faire des points de fidélité pour les preums....j'ai vu ça quelque part, je trouve ça pas mal! ^-^
Oulala si tu savais ce qu'il m'attend, tu vas être fière de moi! Agrandi ton étagère, va y avoir de la nouveauté!
Tous mes meilleurs vœux ma coupine! A très vite! bzou!

5/1/07 15:16  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, c'est bien ici qu'on peut te* présenter les meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je te* souhaite exceptionnelle sur tous les plans?.. OK,c'est bien ici, cool, je me suis pas trompé.

Alors, je...Ha bin flute, j'ai tout dit dans l'intro, c'est malin, comment je vais faire moi maintenant ?.. ;-)

Ha si, oui, fais nous partager encore plus souvent les étapes de tes travaux (cadres à accrocher, salle de bain à carreler, agrandir le salon, tout ça...)

et je nous souhaite une bonne année avec toi* !!!!! Ouééééééééé!!!!

5/1/07 15:43  
Anonymous Anonyme said...

ha youpiii ! une mise à jours! et tu nous en promets tout pleins!! ouééééé! re-youpiiii! mmmm des carottes en polistirène! ouééé trop bien fait ! re-re-youpiiiiii!
bounanée zausssi! moi mes résolutions, c'est que je continuerais de venir râler sur ton blog si jamais tu tiens tes tiennes de résolutions! hi hi hi! je t'envoi tout pleins de gros bisous ma poulette en slip préférée!!!

5/1/07 15:56  
Blogger magali* said...

jérôme > c'est bien ici voui mon petit Mosieur!
Euh...nan le carrelage c'est pas encore pour maintenant...o-O Mais promis, je vais vous montrer plus souvent les croquis péparatoire. j'ai toujours peur que ça n'intéresse personne....
Tous mes meilleurs vœux à toa aussi !!! ^-^ Qu'est-ce qu'on pourrait souhaiter à un bouchon? hein?

Cham > ouééééé youpiiiiii tu vas venir râler plus souvent ouééééé youpiiiii!!!! Et je compte sur toa hein?
Et toa ça t'intéresse de voir mes croquis ou pas? Et pour cette année que nos envies prennent vies...oué c'était un truc dans le genre je crois....hihi
signé : unepouleenslipquivousaimeuh! #^-^#

5/1/07 16:04  
Anonymous Anonyme said...

Rebonne année pleins de belles choses à venir...
Et je me demande bien ce que tu vas nous faire avec cette carotte...

5/1/07 19:38  
Anonymous Anonyme said...

Bon ben bonne année alors...

Les lapins y sont obligés de manger ce genre de truc ?

Crévindiou ça me semble pas très bio tout ça !!!

5/1/07 20:28  
Anonymous Anonyme said...

Les voeux c'est fait...
je découvre donc que c'est l'année du Lapin ?! ;-)
toujours aussi goulu celui-là !
Alors comme ça tu te mets à l'art Inuit ? on dirait une carotte sculptée dans la neige... t'en as trouvé ou ? ;-) J'espère que tu nous montreras la suite, quand elle prendra ses couleurs de Printemps. C'est bien les étapes, ça prouve que malgré une bonne baguette magique, c'est du boulot ! :-)

5/1/07 21:53  
Anonymous Anonyme said...

ok...pour suivre d'avantage l'évolution de tes créas...moi ça me fascine, suis fan...sur la 5 il y a un dessin animé avec un pére Noel qui ressemble au tien...le tien est plus joli, bien évidemment!!! C'est quoi ces treize desserts veux tt savoir la dessus...dés qu'il s'agit de bouff ça me fascine !!!lol

5/1/07 23:01  
Anonymous Anonyme said...

bé bien sûr que ça m'intérrèsse les croquis! tu penses! ça coule de source minérale issue des volcans d'auvergne!

6/1/07 09:44  
Anonymous Anonyme said...

Super la ptite pirate avec son pinceau dans la bouche! Un auto portrait je suppose :)

6/1/07 18:31  
Anonymous Anonyme said...

Allez, j'en remets un p'tit, parceque j'ai omis de dire que la Piratacouet mérite bien une mise en couleur ! :-) le croquis me plais beaucoup, ça bouge la-d'dans, et un petit autoportrait bien balancé ça peu pas faire mal à l'égo, non ? allez piratacouet, envoies la couleur, histoire de voir si les brunes comptent pour des prunes ! ;-)

8/1/07 13:47  
Blogger magali* said...

isa > aaaaaahlala si tu savais!! Au moins vous avez un indice...j'un un lapin qui s'y accroche! o^____^o

didoff > ah mais qu'est-ce que tu crois ça marche à la baguette ici! uh uh ! #^-^#

yann> oui c'était bel et bien de la neige dans l'appart...o-O

Ivanndiegipablomerveilleuseannéeàtoi > bon je préfère....hummm...je vais voir ce que je peux faire pour les treize desserts! Et plus de croquis alors! ;^)

cham > cool! je fais chauffer le scanner!

Yoghill > voui un auto-portrait Mosieur...bien vu! Et ça va chier...uh uh ...Je vais tout bientôt la mettre en couleur.

Yann > yep! la piratacouet va sauvagement débarquer d'ici peu! (v-o)

8/1/07 14:21  
Anonymous Anonyme said...

Alors ce Lapin, il en est ou de sa carotte ?
C'est d'un calme ici...
à mon avis il digère, ça doit pas êt' beau à voir. A moins qu'il se soit assis dessus pour qu'elle fonde ? ;-)
Moi je voudrais savoir si Piratacouet est si brune qu'on le dit ! et pour les yeux... un poil de vert f'rait l'affaire... mais bon, tout ça c'est des idées que t'en fais c'que tu veux, hein?
;-)

10/1/07 22:53  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année 2007 et couvre nous encore de tes dessins. c'est toujours un vrai plaisir.
Pour les bonnes résolution 2007, j'en ai une à te proposer !!!!
à bientôt
david

12/1/07 16:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home