11 janvier 2007

Crrrrrévindiou!

5 contre 1....c'est les limaces qu'ont tout bouffé!...o^_____^o

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors ça !... ça fait 5h et 31 minutes que lapinou s'accroche à sa carotte pour se faire remarquer, et personne ne bronche !?... en plus il serait assailli par des limaces-pirates, il est temps d'intervenir !! :-)
Enfin la révélation en couleur, c'est troooop bien !
T'avais un peu la tête dan'l'c... quand tu peignais non ? pour arriver à coller un pinceau dans LA tasse de thé... c'est vrai que commencer la journée à la colle à polysthyrène, ça pète un peu les neurones vaillants qui restent...
En tout cas le résultat est craquant, frais et plein de malice (de milace...de limace...) et j'ai hâte de voir ça en kiosque !
Bravo la Jardinère ! ;-)

11/1/07 22:48  
Anonymous Anonyme said...

Stro mignon!! ^-^
C'est pour des illus en bouquin? un CD rom? dinoutou!
Bravo en tout cas, quel talent!

12/1/07 11:17  
Anonymous Anonyme said...

impressionnant ce que tu arrivess à faire avec du polystyrène!! oui et alors c'est pour un magazine??? allez, dinoutou, c'est vrai quoi!
moi, je craque... et y'aura une suite?

12/1/07 11:27  
Anonymous Anonyme said...

Voilà un lapîn pas très malin
et des limaces pleines de malice (limace >>> malice, c'est là que c'est drôle...)

12/1/07 13:30  
Blogger magali* said...

aaaaaaaaaaaaah le potager se réveille...ça fait plaisir!

yann> la tête dans l'c... nan crois-tu! En fait avec le polystyrène, c'est pas la colle le plus terrible...c'est toutes ces foutues boules blanches qui se collent partout...aaaaaaaaah c'est l'enfer!!!

Laure > voui c'est pour la presse, je viens de demander si je peux en dire un peu plus pour vous montrer, j'attends une réponse...affaire à suivre! Merci ça fait plaisir, j'y ai passé beaucoup de temps...il est temps de passer à autre chose maintenant! ;^)

telle > ouben merci c'est super gentil. J'avoue que j'adore de plus en plus cette technique (sauf les bou-boules blanches qui se collent partout dans les cheveux, dans le pantalon...et même entre 2 t-shirt dans l'armoire..pffff). J'aime bien changer d'outils de temps en temps, ça fait du bien. Et je vais essayer de vous en montrer un peu plus voui...#^-^#

didoff > allez va...tu as le droit à une autre chance....la blague à déjà été faite juste au-dessus. ;^) Mais j'en suis persuadée...tu peux le faire!!! uh uh

12/1/07 15:21  
Anonymous Anonyme said...

des bouboules blanches qui se collent dans le pantalon...c'est quoi ce blog !!! Allo le CSA...y a chti probléme...ça tourne mal...!!!! en plus c'est limite dicriminatoire ce truc !!!! lol lol

C'est pour la presse , tu cartonnes toi !!! Je mets mes chtons sur toi...j'y crois...sans blague...bon tout les compliments ont été fait sur ce dernier travail mais j'en rajoute...et surtout j'adore les fourmizzzzzz...et ça depuis longtemps , on me nommé Foumis-man...c'est vrai...car je faisais la guerre l'été sur edes chantiers de restauration que j'encadré pour que l'on évite d'écraser mes amies les fourmis...bon, pas besoin de préciser que je passais pour un barge...!!! lol Tout ça pour dire que j'adore tes fourmis...quelles sont belles...ah lalala !!

12/1/07 17:58  
Blogger magali* said...

ivann d'arvor > (héhé j'adore!) tssss tssss tssss...n'imagine pas des trucs que je n'ai pas dit!!! hep hep hep!!! Nan mais ça veut dire quoi! ^-^

Ben c'est drôlement gentil ça tu sais! ça fait du bien d'être encouragé...pffflala. 2007 sera une année riche en projets d'édition, et j'espère vous faire partager un maximum.
Mais faut que je t'avoue....c'est pas des fourmis....#^-^# ceci-dit ton histoire est meugnonne..

12/1/07 19:55  
Anonymous Anonyme said...

Hou bin comment qu'elles sont très belles les limaces !!!! Pffffiou, j'en reviens pas. Quand je vois à quoi ça ressemble en vrai et ce que tu en as fait, je suis vraiment impressionné. Bravo !

Et le lapin est terrible ! C'est un petit grain de beauté qu'il a sous la joue ? En tout cas, il est toujours aussi meugnon celui là. Et tout ça rien qu'avec du polystyrène... quel talent !!!!! Longue vie aux projets d'édition de *M*a*g*a*l*i*!!! ouééééééé!!!!!!

...................................

Note pour les futurs éditeurs (lisez pas les autres) : commandez lui des trucs difficiles à faire en volume pour qu'elle déploie encore plus de créativité et de nouvelles techniques (...et envoyez moi les originaux ensuite, merci ;-)

13/1/07 09:57  
Anonymous Anonyme said...

C'est super beau Magali* bravo (oui je sais c'est pas fameux comme com mais on est dimanche matin et je n'ai pas encore pris ma dose de caféine)

14/1/07 08:53  
Anonymous Anonyme said...

Mais euh... pourquoi il est rose le lapin ? parce qu'il mange des carottes et que ça donne les fesses roses ?

14/1/07 22:37  
Blogger magali* said...

jérôme > alors le truc bidule sur le lapin est sa bouche en fait! Moui ...c'est vrai que ma photo est floue en plus...pffff Promis la prochaine fois je prendrai plus de temps de prendre des photos avant que l'on ne me retire mon colis! ^-^
Et puis je les retravaillerai quand je les récupérerai! ;^)

...........................................................................

Amen!

Missines > mici Madame! Spo grave même po réveillé et les crottes dans les nœils, tu es la bienvenue! Tiens prends un petit croissant! Moilàààà... ^-^

14/1/07 23:09  
Blogger magali* said...

My > et que ça le rend aimable surtout! o^_____^o

A l'origine la carotte était mauve...vous saviez ça vous???

14/1/07 23:14  
Anonymous Anonyme said...

ouah, cool, on peut avoir des croissants ?.. Je veux bien un suisse avec du chocolat si t'en as, ou un escargot pour aller avec mon café au lait.

.................................
Puissent les éditeurs nous entendre et transmettre la bonne parole autour d'eux. Allez Louya !

15/1/07 09:30  
Anonymous Anonyme said...

Oups !!!
J'avais pas vu...
Je cherche, je cherche...

15/1/07 13:43  
Anonymous Anonyme said...

...mmmouai, bon, visiblement il y a eu du retard dans la livraison de croissants.

Pas grave, une deuxième chance pour le quatre-heures ?.. ^-^ Alors je prends la même chose que ce matin, mais quand je disais "escargot" il s'agissait bien de la pâtisserie onctueuse, et non pas du mamifère féroce qui porte sa caravane sur le dos, comme Raphaël ou les Gipsys Kings. ;-)

15/1/07 16:12  
Blogger magali* said...

didoff >alors? j'attends....^-^

jérôme > escargot vous dites? hummm...moi à part ceux avec de l'ail, du persil ou du polystyrène...connais po! Ceci dit, ya plus de croisant mon petit mosieur, Missines à tout mangé! Ben oui va falloir voir ça avec elle!

didoff > et là toujours rien?

15/1/07 16:32  
Anonymous Anonyme said...

ha ha ha! c'est trop extra ! j'adore!
c'était très prometteur et ça tiens ses promesses ! hou la la boooooo !
qu'est ce que c'est kawaï quad même!!!
ça doit être à cause de la mixture que du bois et que tu mélanges au pinceau je suppose...

15/1/07 17:47  
Anonymous Anonyme said...

Tu es vraiment une experte du patamolage de polystyrène ! Bravo Mag* !

15/1/07 17:48  
Blogger magali* said...

cham > ouais ben je te le conseille pas, ça dû griller quelques neurones au passage...Ouben ,je suis bien contente que ça plaise à la chefffe! Ayé un gros boulot qui vient de se terminer. ça sera l'objet de ma prochaine note. je vais pouvoir enfin dévoiler ce projet mystère! o^_____^o

Yoghill > et ben ça..., ça va droit au cœur!!!! #^-^# Même po coupé cette fois-ci! :D

15/1/07 19:22  
Anonymous Anonyme said...

Holala j'ai toujours pas d'idée...

16/1/07 13:29  
Anonymous Anonyme said...

Et la colle PVC, tu as essayé ? Ca grille pas mal les neurones aussi...

17/1/07 16:54  
Anonymous Anonyme said...

moi je dis, va falloir que j'obtienne ton adresse et que j'aille cambrioler chez toi... quelques petits lapins et quelques autres bêtes mignonnes pour tenir compagnie à mes monstres =PP

c bien chouette en tout cas!!!

17/1/07 18:16  
Blogger magali* said...

didoff > ben alors qu'est-ce qui s'passe! Raconte à tata Magali Nétoile!:D

ar valafenn > oula mais c'est un connaisseur qui parle...hin hin hin #^-^# Nan moi suis plutôt accro à la Cléopâtre!
/
lourditax > mais tu crois qu'ils vont se laisser faire comme ça! C'est pas une bonne affaire ça ma ptite dame...tu sais pas de quoi ils sont capables! o^____^o
Mais bien contente que ma petite tribu te plaise!

17/1/07 20:02  
Blogger Elisa said...

salut !
je ne sais plus trop par où je suis arrivée, mais j'ai mis l'adresse de ton blog de côté, et là je prends le temps de mieux regarder tout ça. je suis bluffée par ta technique avec le polystyrène. tes personnages ont des super têtes en plus.
enfin bref, je vais continuer à suivre ce que tu fais !

11/7/07 18:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home