21 mars 2008

Les cloches sont passées : concours!!!





Je lance officiellement le Premier concours de ce blog!!!!
Un concours de coloriage sur la line du Munny. Alors tous à vos feutres!! ^-^
C'est Pâques et chacun trouvera son œuf!
J'ai des tas de petites surprises pour chaque participants...mais bon je dévoilerai pas tout...sinon c'est moins drôle!

La flatterie, la lèche, les compliments, etc...tout marche ici. Oué ben je fais keske je veux je suis chez moi! na! ahahah :)
Bon et si les cadeaux sentent un peu l'œuf, c'est normal...j'en ai un qui vient de m'exploser dans les mains, rrrrralala...

Déjà deux participants : Didoff, puis Jerome. Merci à eux deux pour ce couple so sexy, et surtout cette vision de la femme...euh...comment dire... uhuh o-O

Vous avez jusqu'au dimanche 30 mars minuit à ce mail : fourniermag@yahoo.fr

20 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je sais ce que je vais faire dans le train demain moi ^-^
on a juskà quand pour t'envoyer notre participaction ?!

21/3/08 12:02  
Blogger La Maraude said...

ah oui un concours... cool :)

21/3/08 12:18  
Blogger Giovanni Cortese said...

I like your works!!! looks good.

greetings from Barcelona!!! :)

21/3/08 12:20  
Blogger La Maraude said...

Magali* c'est la meilleure, la plus belle et la plus intelligente !!

J'avais pas vu les petits caractères ...

Et en plus c'est vrai ^___^

Sinon pareil que Jez, on a jusqu'à quand ?

21/3/08 12:21  
Blogger La Maraude said...

Dis je peux faire bosser mes momes ?

21/3/08 12:23  
Anonymous Anonyme said...

Maraude, Jez' > OUPS !!! Z'arrivez trop tard...ça y est le concours est fini, c'est Jérôme et moi qu'on a gagnés !!!

Et moi je la trouve très sexy la Munny de Jérôme, et il parait que le port du slip sale sur la tête sera très tendance cet été...

21/3/08 12:27  
Anonymous Anonyme said...

Quoi... hein, j'ai déjà gagné un artoy et une boîte d'oeufs surprises avec plein de jouets dedans ???? Génial, je pensais pas dis donc ;-) Mais ça me fait super plaisir, tu penses bien ;-)

Et je trouve que la participation de Didoff ferait un très beau couple avec la mienne ;-)

21/3/08 12:59  
Anonymous Anonyme said...

Oh non !! C'est pas déjà fini, hein ??? Viens juste d'acheter des feutres exprès !

Dis, jolie Magali* qui fait des concours de folie avec des Munny, tu nous laisses encore quelques jours, hein ?

21/3/08 13:28  
Anonymous Anonyme said...

Bon ben moi aussi je vais participer ! Et le premier qui se moque, ça va tataner sa race !

21/3/08 13:52  
Blogger La Maraude said...

30 mars ! bon bin je pourrais pas faire participer mes momes alors :/
mais je le ferais pour la catégorie "hors compétition", parce que je serais curieuse de voir leur dessin....

Fofy >> moi aussi j'attends LES super feutres qui vont me faire super bien dessiner !!! tu les connais aussi ?

Magali* >> on est obligé de mettre un slip sale en t'envoyant le mail ?
comment ça je mélange tout ?!?

21/3/08 13:56  
Blogger magali* said...

jez > ah chouette! ^-^ Voilà j'ai mis els délais. Vous avez une bonne semaine :)

maraude > ouééééé :))

cortés ,> Welcom, and thank you!!!! ^-^ Send me your Colouring and participate to the Competition if you want! :)

maraude2 > humm pas mal pas mal...rrrralala #^-^#

maraude3 > ben carrément, aves plaisir! :)

Didoff > tss tss tss, on ne décourage pas les particpants! Spo vrai ça!!
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de zlip sur ce blog o-O

Fofy > rrrrrro te laisse pas avoir comme ça uhuh ^-^ Faizé péter les feutres, tu as tooooooute la semaine prochaine!

Virginie > mais non mais non pas de moqueries..tu les connais ^-^ Ce qui comptent c'est les bonnes idées!!

maraude4 > haaan zut...combien de temps en plus? C'était histoire de pas trop faire traîner. :) Troué, sale, à poils ou à clous c'est vous qui voyez!

21/3/08 14:07  
Anonymous Anonyme said...

30 mars, c'est noté !!
Merci Magali* superstar !

Maraude> ben oui, évidemment que je les connais les feutres qui font super bien dessiner ! C'est ceux de Laure Volume ! Regarde, elle fait des trucs de malades mais elle sait pas dessiner (c'est elle qui le dit !)
J'espère que j'ai pris les mêmes....

21/3/08 17:07  
Blogger La Maraude said...

Magali* >> spa grave ils participeront après concours t'en fais pas :)

Fofy >> ouais c'est ça !! (moi j'ai commandé les mêmes !! alors c'est sur c'est mouah qui vait gagner !)

21/3/08 19:37  
Anonymous Anonyme said...

sympa tes poissons gélifiés vivants.

23/3/08 09:53  
Blogger La Maraude said...

J'ai déjà 2 versions de munny !!! (j'ai reçu mes feutres magiques ^^)
Une troisième idée est en route :)
On a droit à combien de participation ?
Bon WE et vives les cloches ^___^

23/3/08 10:27  
Blogger yoghill said...

eh beh ! La barre est haute niveau participation ! J'ai commencé mais je suis pas satisfait alors je me remets au boulot.

25/3/08 12:45  
Anonymous Anonyme said...

OUhlalala il me reste 5 jours j'ai iteret à me bouger la nouille !!!!

25/3/08 13:28  
Blogger magali* said...

choule(bunker) > héhé bienvenue! Et où qu'il est ton coloriage à toi?? hein?? :)

maraude > autant que tu veeeeeeeeux! #^-^# Ouééééééé!!

Yoghill > rrrrro t'es chou toi! Mais tention hein, l'important c'est l'idée! ;)

Maboo > ben oui alors...allez allez on dégaine ses feutres! :)

26/3/08 09:02  
Anonymous Anonyme said...

Pffff, c'est la tuile !! Les feutres magiques sont tous secs ! Bouhouhouhouhou ! Le sort s'acharne !!
Mais c'est pas de feutres qui vont me faire renoncer !!
Maraude, Didoff et Jérôme> vous y avez cru, hein ? Ben non !!!

26/3/08 12:31  
Blogger La Maraude said...

Ce soir j'envoie ma participation à Magali* (si ya pas le docteur House à la tévé) et ATTTENTION LES NYEUX !!!!!!

Fofy >> Même pas peur !

26/3/08 15:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home