30 août 2006

En ce moment je vois rouge...

26 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Prem's...

Comme ça, ça c'est fait...

Et puis je reviens.

30/8/06 16:22  
Anonymous Anonyme said...

Alors comme ça tu vois rouge?
Au début faut pas s'inquiéter, mais si par hasard tu sens que tu raccroche tes ailes, qu'à la nuit tu comptes les vaches et pas les moutons, que la flamme de la bougie vacille, qu'au matin le parfum ne te tente plus, qu'au jour le téléphone s'entête à rester inerte, alors là...
Commence ta journée à la douce caresse duu petit Marseillais, accompagne le breakfeast d'un demi Le Petit qui remet l'haleine à l'endroit, reste sourde aux bruits des voitures qui passent, peint à n'en plus finir, invite le beau lapin à t'endormir silencieusement, et surement tu te retrouveras... ta bonne étoile est toujours là ! ;-)

30/8/06 16:49  
Anonymous Anonyme said...

Très beau montage!! :-)
Ca me fait penser que de mon côté j'ai pas donné suite à mon idée!! :-s

30/8/06 17:21  
Anonymous Anonyme said...

le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as bon goût dans le rouge!

30/8/06 19:53  
Anonymous Anonyme said...

Quoi ?! tu bois du rouge ?!!

Ha pardon j'avais mal lu... Dis donc, t'as plein de voitures. Une collec ?

30/8/06 19:56  
Anonymous Anonyme said...

Rouge sur rouge, rien ne bouge...???
En tout cas trés beau montage, j'ai une faiblesse pour la vache qui rit, elle est trop belle !!! Elle memeuh...je connais aussi le tube acrylique...je l'aime aussi, o a passé du bon temps lui et moi,genre corps à corps...lol

30/8/06 22:22  
Anonymous Anonyme said...

j'veux bien un morceau de camembert avec le verre de rouge. Mais après l'entrecôte hein!
Et en dessert une tarte aux fraises, ça peut le faire. Han mais non, t'as oublié les fraises !

30/8/06 22:24  
Blogger magali* said...

shleuder > bon où k'té toi hein? T'es pas revenu...des promesses des promesses..

ian > jolie tirade...fallait le faire! chapeau!
Le Petit dès le matin...hummm pourquoi pas, gratiné au four sur une bonne tranche de pain ^-^

Jez >et ben alors donne zy suite...:^)
Il n'est jamais trop tard!

Louis > ch'uis toute rouge...#o-o#

Nonim > nan du rouge...sans façons!
Ouiiiiii j'adore les coccinelles rouges!

dcommediego > rrrrrrralala m'en parle pas...je connais ça aussi...des heures à peinturlurer, et voir la vie en rouge...

Yoghill > ah zut, flûte, prout!
un dragibus rouge alors? reprends un petit verre de rouge ça va passer tout seul..

30/8/06 23:02  
Anonymous Anonyme said...

Bon, je vais passer pour un fou ou un détraqué pour certains...mais magali je comprend tes rrrrallalla car il y a quelque chose de trés sensuelle dans le contact avec la peinture, c'est un truc indescriptible...moi, j'adore...et ça avec le cirage, l'acrylique ou autres...c'est un truc transcendant...bon, je me calme, surtout que cela fait des lustres que je n'ai pas réaliser un truc...lol
La sculpture je pense que c'est encore autre chose, mais cela ne doit pas etre mal aussi...lol

31/8/06 02:17  
Anonymous Anonyme said...

dcommediego> Essaie le modelage aussi, c'est pas mal. Patamolé, terre, y en a pour tous les goûts

31/8/06 09:36  
Anonymous Anonyme said...

Tu es deviendue daltonienne ? c'est ça ?

31/8/06 13:27  
Blogger magali* said...

dcommediego > moi la peinture ça me transporte, je suis sur une autre planète! L'odeur me fait vibrer. Je pourrais y passer des heurs sans voir le temps filer. Par contre la sculpture est pour moi plus sensuelle, le modelage avec la terre, le contact avec la matière...

...........Oh, oh my loooooooooove
Oh my darling
I've hungered for your touch
A long and lonely time
And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine
I need your looooooooooove.........

Voilà ça c'est fait....tout le monde aura reconnu?

en tout cas il faut que tu essayes! ^-^

Nonim > et toi ça te fait quoi de patamolé?

My > oui...je suis deviendue daltonienne...mais je vois en rose...

31/8/06 16:20  
Anonymous Anonyme said...

en fait en sculpture j'ai un toute petite expérience et je n'ai pas modeler mais travaillé la pierre directement...donc, ne connais pas le plaisir de la glaise ou autre mais ai envie de le faire...mais dans un studio, c'est limité...donc vais attendre...mais j'y passerais lol

31/8/06 16:51  
Anonymous Anonyme said...

Ok, ok,j'suis là. Bon, pourquoi tant de rouge ? Serais-tu en colère ?

Bonjour ma colère
Salut ma hargne
Et mon courroux... coucou !

(C'est pas de moi mais de Desproges)

31/8/06 18:25  
Anonymous Anonyme said...

*M*a*g*a*l*i* > on aura bien évidemment tous reconnu Unchained Melody, composée à l'origine par Alex North avec des paroles de Hy Zaret pour le film Unchained (je n'arrive toutefois pas à retrouver l'interprète originel). Ce titre a par ailleurs été repris sous plus de 500 versions officielles (et on ne compte pas les karaokés).

Bon, en vrai je ne connaissait pas même le nom de la chanson. Je me suis simplement un peu renseigné.

31/8/06 21:18  
Anonymous Anonyme said...

ah Gohst...ça laisse des souvenirs, j'avais une amie qui avait un petit air de Demi Moore...non, c'est vrai, et quand j'ai vu ce film, bon c'était compliqué...lol Bon, et la scéne de poterie...ah oui...mais bon la création artistique en couple ou en groupe , je n'y crois pas trop...lol

31/8/06 22:46  
Anonymous Anonyme said...

Magali*> le patamolage est très relaxant je trouve. Et permet beaucoup de repentirs et d'étapes. Et à vrai dire je les aimes toutes : le gros oeuvre, réparer la casse, le fignolage, la mise en peinture, la seconde mise en peinture (parce que la première n'est jamais satisfaisante) et ensuite tout ce qui va avec pour moi, la fabrication d'une boîte et la création d'un décor. Voilà, tout ce que j'aime dans la patamolé, et en plus ça fait un peu comme des jouets et j'aime bien les jouets...

1/9/06 09:35  
Anonymous Anonyme said...

DcommeIvann> moi j'aime bien la création en groupe ou en couple et je la trouve très stimulante. Tout dépend des personnes et de ce qu'elles ont envie d'échanger ou de faire partager.

C'est comme les collaborations en général, il suffit de trouver la personne avec laquelle tu as envie de partager des trucs sur le plan créatif.

Mais c'est mon avis et mon expérience.

1/9/06 09:39  
Blogger magali* said...

schleuder > un poil de colère...peut-être bien! Mais c'est bon ça vire au rose!

louis > ahlala louis....c'est THE chanson d'amour in-con-tour-na-ble! Du film Ghost, bien évidemment Elle est associé à une scène torride entre Demi Moore et Patrick Swayze, les mains dans la glaise...
Tu dois connaîtres! ^-^

Peut-être que Diego va nous retrouvez l'extrait du film? ;^)

dcommediego > bon déjà faut que je te dise...cette nuit j'ai rêvé que tu me laissais un message sur mon répondeur (rouge)!! Ben dit donc! Qu'est-ce que tu faisais dans mes rêves toi??? Tu avais un accent terrible.

Pour ce qui est de la création en couple, en duo, en groupe...j'ai eu l'expérience encore il y a peu de temps. Et c'était vraiment un moment précieux, et irremplaçable. Chacun trouve sa place sans gêner l'autre. Il y à de l'échange, du partage, du répondant, de la stimulation..c'est MAGIQUE! ça fait parti des échanges qui me motivent et m'enrichissent!

Nonim > de sacrés petits univers! Des théâtres qui nous régalent les yeux!
C'est vrai qu'on aurait envie de toucher, de voir de plus près, et de jouer avec...dis steuplé? tu prêtes???

1/9/06 10:46  
Anonymous Anonyme said...

ok...si je trouve l'extrait te le met et te lé dédicace...étant Mr Pudeur je ne ferais aucun commentaire sur tes réves...lol lol lol Mais bon l'accent terrible c'est faux...écoute sur ton blog aucun accent...lol Non, je n'ai pas d'accent. pour ce qui est de la créa en public, j'ai un blocage....n'aimer pas les cours pour ça, peindre à coté de quelqu'un c'est étouffant pour moi, ou alors oui mais si c'est l'atmosphére monastére...car, c'est vrai qu'il chose de trés concentré, trés spirituel...mais, hein c'est personnel...allez, vais chercher la vidéo...lol

1/9/06 12:34  
Anonymous Anonyme said...

Chose promise, chose due ...c'est fait ai trouvé une version avec extraits du film c'est un peu Karaoké mais bon...lol et ai trouvé la chanson version originale...d'autres commandes...??? lol

1/9/06 13:27  
Blogger magali* said...

DcommeDiegodoigtsdepied > merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
rrrrralala que de souvenirs!!!!!!

Louis file voir!

1/9/06 14:19  
Anonymous Anonyme said...

bon ben comme tu ne m'as pas laissé ton tel, tu n'as plus qu'à m'appeler demain ;-)

1/9/06 17:20  
Anonymous Anonyme said...

raaaaaaaaaah c'est vrai que c'est mucho bueno!

1/9/06 22:47  
Anonymous Anonyme said...

Magali% (ha zut je me suis trompé de touche, c'est juste à côté l'étoile)> Tu veux que je te prête mes jouets???? Heu, bin si tu me promets de pas les jeter depuis une fenêtre pour voir s'ils sont solides, je veux bien.

et tu passeras le bonjour à My quand tu l'auras au téléphone.

2/9/06 18:43  
Anonymous Anonyme said...

Parfum Amor Amor de Cacharel, très bon choix!!

6/9/06 13:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home