28 mars 2008

Concours : la suite...


Haanlala tout ça d'un coup!!! Merci les coupins j'en suis toute émotionnée U-U,
Merci à vous trois! 5 énormes participations de Maraude et une boîte de feutres en moins (ils sont terrrrrrribs'). Virginie pour son Sexy Bunny Munny #^-^#. Et Didoff pour son Munny power looser...
J'ai adoré vos propositions et ça va être sacrément difficile de délibérer...

En tout cas pour les autres, il n'est pas trop tard : alors faizé péter les feutres!!!

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au dimanche 30 mars minuit à ce mail : fourniermag@yahoo.fr

16 Comments:

Blogger La Maraude said...

Preums !!!!
Ouais bin dis donc t gatée toi ^^

28/3/08 09:23  
Anonymous Anonyme said...

Ouaaa, mais qu'est-ce qu'elle est productive cette Maraude ! Et en plus, y'a même pas de déchet ! Mais c'est la Victor Hugo du coloriage !
C'est très courageux à toi Magali* d'avoir oser poster ma participation. Sincères félicitations et profond remerciement.

28/3/08 12:24  
Anonymous Anonyme said...

Waouh Maraude ! Superbe !!!
T'es certaine de n'avoir oublié personne ???

Virginie > Tu me la présente ta copine Munny ???

28/3/08 13:31  
Blogger La Maraude said...

Didoff >> euh, non je vois pas ... un glum peut-etre ?

Mais figure toi que j'ai encore pleins d'idées, et je pense que je vais encore dégainer mes feutres ce WE !!!!!
ahahahah

Virginie >> c'est grace à mes feutres magiques ;)

28/3/08 13:34  
Anonymous Anonyme said...

Didoff> Mon cher époux la préférait en blonde (version initiale). Je te la présente quand tu veux... porte-jaja non fournis.

28/3/08 13:59  
Blogger La Maraude said...

Magali* je t'ai déjà dit que tu étais vraiment la plus belle et en plus t'es super gentille et bourrée de talents... quand je serais grande je voudrais te ressembler ^^
;^)

28/3/08 14:22  
Anonymous Anonyme said...

Maraude> j'ai 2 trucs à te dire : nan mais ça va pas la tête ? D'où tu trouves le temps de faire tout ça ??
Et deuxièmement : nan mais j'hallucine ! ton shrek... et ton Bob l'Eponge !!! Sont trop beaux !
C'que t'es fortiche, Maraude !!

Faut vraiment que je m'active...

28/3/08 15:29  
Blogger La Maraude said...

Fofy >> Hey moi aussi j'ai deux trucs à te dire !! :
Merci et tu vas pas gagner si tu t'active pas c'est certain ^__^

28/3/08 15:41  
Anonymous Anonyme said...

Ohhhh !!! J'veux jouer...! Vite avant dimanche (^____^)

28/3/08 16:08  
Blogger Marie-Laure A said...

C'est fou ce qu'ils ont fait avec juste une silhouette blanche tous ces gens!!! fou et vachement bien !
Maraude tu t'es déchainée!!! :))

28/3/08 18:21  
Blogger La Maraude said...

Comme tu dis Marie-Laure, déchainée j'étais !!
(mais bon franchement j'ai pas trop de mérite, sont trop géniaux ces feutres !!!)

28/3/08 20:28  
Anonymous Anonyme said...

Quelle forme! Tous ces dessins. Et de bonnes idées en plus.

28/3/08 22:24  
Anonymous Anonyme said...

rhololo, qu'elles sont chouettes toutes ces participations. Bravo à toutes et à Didoff. On peut mélanger les munnys ? Je verrai bien la belle plante de Didoff en bas résille avec le noeud pap de Jack ;-)

29/3/08 10:44  
Blogger Marie-Laure A said...

magali, as-tu bien reçu ma munny-plage?
ma fille en prépare une ...^^
elle attend la pochette de feutres commandée ce matin pour mettre la couleur.

29/3/08 11:37  
Blogger magali* said...

,Je suis gaaaaaaaatée moa ouéééééé . Mais vous aussi hein #^-^# Merci tout plein les coupins...je ne pensais pas avoir autant de participations! Mouah, mouah mouah!!!,

Fofy, Ever, Choule(bunker) > ben alors? Ou ki sont vos coloriages à vous hein? :)

ps : je note la tentative de lèche de Maraude...

30/3/08 10:56  
Blogger achrome said...

Un post très bien sur un blog nice .. vraiment un bon,...
des services gratuits de sigles datant pour une datation et d'un site de rencontres sociales pour les célibataires, pour les célibataires qui cherchent un pertners gratuites pour eux. Rencontres demandeurs peuvent y inscrivez-vous gratuitement et peut envoyer un grand nombre de propositions à la datation de nombreux singles registere là et la recherche d'un partner.So naires prévaloir des services gratuits datant http://tringuladating.com/ Dating Services /

23/11/09 13:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home