30 mars 2008

"THE" concours

Merci tout plein pour toutes ces participations, ça fait plaisiiiiiir...j'en suis toute émotionnée!!! #^-^#
Vous êtes vraiment fortiches en coloriage vous hein! Pas de dépassages, des idées excellentes...pfffiou ça va en faire des ptits colis, y'en à plein que j'adore! :)

Hop hop hop les petits derniers, dernière ligne droite...

edit : spéciale mention pour les deux acharnées du feutre :))
edit 2 : bonne suggestion de Didoff > contrôle antidopage pour Maraude, Jez...voir même Virginie
edit 3 : et ben je vous raconte même pas ceux qui vont arriver o_o

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Han, mais elles sont énervées les filles ! Ralala, j'ai du retard moi !
Heu dis Magal*, qu'est-ce que ça donnerait si j'amputais ton prénom d'un "i" ?

30/3/08 11:57  
Anonymous Anonyme said...

Euh...Ces feutres là ils sont en vente libre ???
Je demande un contrôle antidopage pour Jez et Maraude !!!

Vrgne >>> C'est quoi ce prénom imprononçable ??? J(aime bien l'idée du Christ moi !!!

30/3/08 12:26  
Anonymous Anonyme said...

Marie Laure >>> Ta Munny-plage à eu des problèmes avec sa crème solaire ???

30/3/08 12:29  
Blogger La Maraude said...

Didoff >> Jez étais chez moi, c'est moi qui lui ai tout appris (comment j'me la pête!) mais elle n'a pas eu droit de toucher à mes feutres !!!

Petite anecdote d'ailleurs par rapport à cette journée coloriage... Jez me demande si je veux bien lui prêter mes feutres, je dis oui (avec une petite larme à l'oeil). Elle les essais donc et me sort la phrase qui tue (pas que les feutres) : "dis donc c'est normal que quand c'est moi qui colorie ça fasse du bruit comme ça ?"

AHHHHHHHHHHH

30/3/08 13:07  
Blogger Marie-Laure A said...

didoff> ha ben oui hein,elle a oublié d'en mettre bien partout de la crème! et aprés elle va peler, c'est horrrrible!
C'est vraiment mignons tous ces munnys, ça c'est du beau boulot de blogueurs!
maraude...c'est quoi ces feutres magiques ??? (rooo le shrek là, trop terrible...Enfin,sont tous terribles!!!)
j'comprends pas...ma fille de 8 ans préfère celui qui a un slip sale sur la tête...comment j'élève mes enfants moi??
wouhala,moi j'aimerais pas devoir choisir, y en a trop qui sont munnyfiques!!!
Chloé a apprécié le "super" aussi!!
et trop fière d'avoir mis des yeux dans les oreilles!! huhuhuhu!!!

30/3/08 15:50  
Anonymous Anonyme said...

Virginie> Ralalala, ce décalage entre ton premier munny super sexy et le Christ... superbe !

Maraude> mais en plus des feutres magiques, tu lui as donné quoi à Jez' ???! Y a pas que les feutres, hein ?!

Jez> comme Didoff, je vote pour un controle anti-dopage !

31/3/08 09:45  
Anonymous Anonyme said...

Pour ma défense, je tiens à préciser que seuls deux munnys (et encore, je suis pas sûre !) ont été coloriés avec les feutres de Maraude. Les feutres ont bon dos quand même, mettez lui des bâtons de la haie pas taillée de chez mémé et Maraude elle vous fera quand même des merveilles !! ^-^

(la maraude était sous pruneaux à l'armagnac pendant le coloriage)(j'dis ça j'dis rien moi...)

31/3/08 10:32  
Blogger La Maraude said...

Rooo l'autre comment tu me balances pour l'armagnac !!! d'ailleurs y'en a plus tu reviens quand dis ?

31/3/08 15:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home