28 avril 2008

ça craint...


Ah ben voilà...on s'absente quelques jours et keske je découvre en rentrant? Il me semblait important de faire passer l'info (n'hésitez pas à en faire de même) :

Vous connaissez peut être l’excellent site "The little chimp society", qui regroupe plein de boulots d’illustrateurs ainsi que de nombreuses interview? et bien il a été totalement volé! Un éditeur a tout pris et en a fait un livre d’illus sans rien demander à personne!. Il a recopié toutes les interviews et les dessins, proposant même un CD avec les illustrations!!!!! Ils sont allé sur les blogs et les flickr et ont fait leur petit marché. Ils sont de Hong Kong, ce qui veut dire qu’ils vont avoir beaucoup de mal à faire valoir leur droit! Mission impossible.

Et si ça se trouve vos dessins sont peut être dedans!!!
Pour vérifier c’est ici (toutes les pages): http://apefluff.com/ci93/main.php
pour en savoir plus en anglais : http://apefluff.com/colorful-illustrations-93c-please-do-not-buy-this-book/

Ceci dit, ayé revenue! Du beau du neuf à vous montrer!!! ^-^

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou m'dame !! Merci pour l'info, moi je pense pas qu'on soit allé me chiper mes scraps !!!

Vivement tes réas :-) bisous

29/4/08 08:17  
Anonymous Anonyme said...

Kikoo !
promis, on l'achètera pas !

vivement tes prochaines notes pour voir tes nouveautés !!!
Youpi !!

29/4/08 08:54  
Anonymous Anonyme said...

ah lala les salauds, y z'ont pas mal aux fesses eux !

29/4/08 11:09  
Anonymous Anonyme said...

Haaaannn, les méchants !!! Pour la peine, j'espère qu'ils seront condamnés à avoir des gros orteils à la place des doigts, ça leur passera l'envie de voler les honnêtes illustrateurs !
Bon maintenant, les choses sérieuses : TES NOUVEAUTES ! TES NOUVEAUTES !

29/4/08 12:28  
Blogger yoghill said...

Tu parles que ça craint, pfff, par contre merci de m'avoir fait décvourir 'the little chimp', je connaissais pas...
Bon je rejoins les coupins et je dis tout pareil : LES NOUVEAUTES ! LES NOUVEAUTES ! LES NOUVEAUTES ! LES NOUVEAUTES ! LES NOUVEAUTES ! LES NOUVEAUTES !

29/4/08 18:40  
Blogger La Maraude said...

Promis je n'achèterais pas ^^

30/4/08 16:31  
Blogger magali* said...

Jez > Aaaaah méfie toi, on sait jamais.. ;^) Tout gros bisous!

fofy > :^) Ayéééé de la nouveauté en ligne!!

maboo > rrrra ça me rends dingue ce genre de trucs..

virginie > ahahah ^____^

Yoghill > ben pas de quoi! Il y a des petits merveilles sur ce site! ;^)

Maraude > ah voui hein! Merciii ;^)

2/5/08 10:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home