02 avril 2008

Mouaaaaaalà...



Et bien voilà, on y arrive...
J'ai vraiment beaucoup hésité, mais il a fallu trancher! #U_U#
Alors ça sera Virginie pour les coloriages, je le vois bien en peinture (bravo à Maraude pour ses très très beaux persos...chapeau!)
Fofy pour sa bonne idée de lampe (j'en veux une comme ça >-<)
Ever parce que tu as touché le point sensible ^-^, j'avais déjà dans l'idée d'en faire un comme ça... j'adore!
Et Pierre (4 ans je crois), pour ses petits persos malicieux et très vivants.

Un tout gros merci à vous tous d'avoir jouer le jeu. N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses pour recevoir des petites surprises!!! Et tous hein!
Mouah mouah mouah :)

16 Comments:

Blogger La Maraude said...

PREUMSSSSSS

OUAISSSSSSS, bon j'ai pas gagné mais c'est mon fils qui a gagné à ma place (merci magali*)

ps : Fofy je veux une lampe moi aussi ^^

2/4/08 14:28  
Blogger La Maraude said...

bon finalement le léchage de bottes ça marche pas je suis déçue :/

^___^

2/4/08 14:34  
Blogger magali* said...

maraude > rrrrro ben non faut pas être déçue...tu seras gâtée va! Je prévois d'envoyer des ptites suprises. C'était vraiment dificile de choisir :) N'oublie pas de m'envoyer ton adresse hein ;)

2/4/08 14:36  
Anonymous Anonyme said...

Ouais !! Bravo à nous tous !!!

Magali*, Maraude> oki, ça marche ! et 2 Munny lampes pour la 12!

2/4/08 14:37  
Anonymous Anonyme said...

et merci à toi Magali* pour ce bien joli concours !!

2/4/08 14:42  
Blogger La Maraude said...

Ouais c'est clair merci ^^

2/4/08 15:08  
Anonymous Anonyme said...

Ohhhh ! GG nous ! Jérome va encore dire qu'on est daupé pour les concours (>____<)
Félicitation à tous !
Fofy va faire une lampe ? (O_o) Si vous voyez aux infos une coupure de courant sur Orléans ne cherchez pas d'ou ca vient !!!!

2/4/08 16:16  
Anonymous Anonyme said...

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Ralala, vous pouvez pas vous imaginez comme je suis trop flattée dans mon orgueil de femelle reproductrice ! Comment je vais me la péter maintenant ! Mille mercis Magali*, même si tu as encore oublié un "i" à mon prénom, et je crois que c'est un signe pour mettre à jour mon blog et l'ouvrir au monde entier.
Je confirme que j'aurais pas voulu être à ta place pour délibérer.

2/4/08 16:31  
Anonymous Anonyme said...

Virginie> maintenant que tu as gagné : le blog ! le blog ! le blog ! le blog !!!!!!!!

2/4/08 17:07  
Anonymous Anonyme said...

Ouais !!! Bravo aux gagnants !!!
Et aux autres (moi y compris..)

Et je trouve l'idée de Vrgne vraiment très bonne, si j'avais un Munny sous la main, je le custo tout de suite en Christ !!!
Est ce qu'il avait les yeux verts Jésus ???

2/4/08 22:03  
Anonymous Anonyme said...

Bravo les gens !!!! Vous avez fait du bon boulot !!
Maraude > tu vois tes feutres ben ça a servi à rien que je les fasse crisser !! ;-)

2/4/08 22:17  
Blogger Marie-Laure A said...

haaaa ayéééé! Bravo les heureux vainqueurs de ce concours bien sympa! Belle sélection et y a presque de quoi fabriquer une tapisserie "munny" dans tous ses états avec nos oeuvres collectives!
aprés, y a plus qu'à tapisser son salon et envoyer les photos à Jérôme !!! allez...héhéhé!
Merci Magali pour cette bonne idée! et Bravo tout le monde!
Et on fait passer son adresse même si on n'a pas gagné alors????
chouette!!!
Chloé râle...
"mais la lampe elle est même pas décorée!...pfff" :)))

3/4/08 08:15  
Blogger magali* said...

fofy > #^-^# J'espère que les gens seront pas trop déçus...Pense à m'envoyer ton adresse hein?

Maraude > ben surtout, super merci à toutes tes participations...rrralala ça été difficile de choisir >-<

ever > héhé!!! Bravo à toi hein!! ;) C'est très bien fait!! chapeau!

Virginie >ouééééééééé!!! Ya plus ka ouvrir un boulg hein U_U Et puis désolée pour le i.....rrrrrrrrrro vilaine Magali! Envoie-moi ton adresse ;)

didoff > merci à toi, parce que si tu ne m'avais pas envoyé un premier coloriage, je crois que je n'aurais pas lancé le concours! ^-^ Mouah mouah mouah!!! Toi aussi n'oublie pas de m'envoyer ton adresse hein

jez > et plus il y a de participants moins il y a de chances... Mais tout le monde aura un petit quelque chose quand même ;)

Marie-Laure > vouiiii envoie-moi ton adresse! :)) Un tout grand merci à vous deux!!
Et puis pour répondre à Chloé, la lampe n'est pas décorée..c'est vrai, c'est pour ça qu'elle est dans la rubrique "bonne idée". Désolée pitchounette!

3/4/08 09:30  
Anonymous Anonyme said...

Bravo aux gagnants et aux participants, Virginie à tout déchiré avec son petit Jesus lover, je me mangerai bien le Munny Kinder aussi en dessert et la lampe munny quelle lumineuse idée (huhu le bon jeu de mot de la mort).
Bravo aux mini participants de 4 ou 5 ans aussi, j'aurais pas fait mieux !!!

4/4/08 13:05  
Anonymous Anonyme said...

Ouééééééé, bonnes félicitations à tous les gagnants, et surtout à Virginie (je pourrais frimer en disant que je te connais en vrai, hein, dis tata Virginie ? ;-) et bravo aux autres aussi (même à ceux que je connais pas en vrai ;-) Que de participations magnifiques, pffffiou, ça décoiffe !

En tout cas, ça c'est du concours qui déchire sa race ! Vive les artoys, vive les Munnys, vive Magali !!!!

4/4/08 13:28  
Anonymous Anonyme said...

Bravo aux gagnant-e-s. Succès mérité.
Pour ma part, je suis tout fier de mon capuchon d'or (pour moi tout seul en plus - un honneur!).
Merci Magali.
En tout cas, au vu des Munny customisés, y a une sacrée équipe de dessinateurs sur ce blog.

4/4/08 17:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home