02 mai 2008

C'est bien l'année du CowBoy?


"Billy Wild Bone, le shérif de Walnut Grove, faisait régner la justice dans toutes les canisettes de l'ouest sauvage.

Il emmenait directement au panier les pattes-tendres de tous poils, et les coyotes à foie jaune qui pousseraient le bouchon un peu trop loin sur son territoire.

La loi était dure mais c'était la loi : pas touche aux réverbères, ni aux bouches d'incendies, interdit de faire sur les trottoirs..."

Comment ne pas faire autrement que laisser Billy entre les mains du Bouchon Magique...Merci Jerome pour le texte! #^____v#

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est boooooooo ce bouchon !! Il est boooooooo ce texte !!!

Vive l'année du cow boy !

2/5/08 10:44  
Blogger yoghill said...

Et les caniveaux, hein ? Est-ce qu'on a le droit ? C'est pas parce que ce bouchon canin est supermégagiga magnifique que nous ne pouvons pas nous interroger sur cet oubli manifeste dans le génial réglement intérieur du sieur Bouchonmagique (passque des canisettes y'en a pas partout, et quand l'envie se fait pressante hein, je vous passe les détails)

2/5/08 11:11  
Blogger La Maraude said...

Waouh il a du chien ce bouchon ^^

uhuh

2/5/08 12:21  
Blogger lourditax said...

est-ce que Billy Wild Bone pourrait passer en coup de vent pour faire regner la paix dans mon foyer? faudrait donner sa raclée à Kuzco, le chat pisseur, la terreur des canapés...

2/5/08 13:55  
Blogger Christelle Lardenois said...

wouai... je l'adore... on a envie de le serrer très fort dans les bras!! chouette!!

2/5/08 18:20  
Anonymous Anonyme said...

Y a pas à dire, c'est le plus beau chien de l'ouest sauvage que j'aie jamais vu. En tout cas, c'est pas moi qui irai lui renifler le derrière à celui là, je suis trop respectueux des lois ;-)

3/5/08 09:12  
Anonymous Anonyme said...

Alors, ça, c'est le plus beau sherif-chien que j'ai jamais vu !
Quelle jolie collaboration !

Cette année du cowboy s'annonce formidable !

5/5/08 09:23  
Anonymous Anonyme said...

Franchement ? ça c'est une collaboration qui envoie ! Je me disais bien aussi, pour le style du texte, que je reconnaissais cette griffe... heu, cette patte ! Il est trognon ton chien. Quelle artiste !

5/5/08 10:26  
Blogger Marie-Laure A said...

Magnifique le cow-dog et si quelqu'un connait le mot bouchon en anglais ben, y a plus qu'à le mettre en troisième position!
Bravo l'artiste bouchoneuse!
et c'est bien de "lotentic" prose de Jérôme, certifiée conforme!
Un duo de choc!

6/5/08 13:41  
Anonymous Anonyme said...

je me disais aussi qu'il avait une petite ressemblance avec Jérôme.

9/5/08 19:30  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup cette créa bouchon...voilà je voulais juste dire cela lol

10/5/08 05:36  
Anonymous Anonyme said...

Alors si en plus tu maîtrises la technique du bouchon... Mais jusqu'où iras-tu heing ? Y a un truc que tu sais pas faire ?

10/5/08 11:27  
Anonymous Anonyme said...

Ben c'est sur qu'avec un shérif comme ça les trottoirs vont restés propres...

13/5/08 07:18  
Blogger magali* said...

A tous > merci tout plein pour les petits mots qui font du bien! :^) Pas la grosse patate en ce moment, vraiment désolée de ne pas être très présente, et pis un méchant rhube qui me cloue. A vite les zamis! Mouah mouah mouah!!!! ^-^

13/5/08 09:54  
Blogger Algoine said...

J'adore ! J'adoooore ! Woof !

21/8/08 09:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home